Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

10/10 pour l'accueil, la propreté, et la literie, et c'est l'essentiel. Par contre, Salle de bains pas bien grande, et déco vieillissante. Jolie piscine, quasiment sans plage, et environnement sans intérêt. Proximité de la Mer.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique.
Établissement calme très bien entretenu
Situation idéale dans la ville pour profiter de la plage et des commerces du centre.
Une bonne adresse pour un séjour de quelques jours au cœur de la Camargue

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
FCASTELNAU, Responsable réception de Hôtel Le Bleu Marine, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Un grand merci pour cet élogieux message. Nous vous remercions de votre séjour et sommes heureux qu'il ait été conforme à vos attentes.

Avis écrit le 18 septembre 2018

nous avons passe le week end du 14 au 16 septembre, nous en sommes ravis , tres bon acceuil, chambre avec balcon simple mais bien agencee, bonne literie, tout est tres propre,et bon petit dejeuner sur la terrasse, merci encore pour vos sourires , et ....pour l accumulateur de froid ...nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
FCASTELNAU, Responsable réception de Hôtel Le Bleu Marine, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Quelle belle récompense que votre satisfaction !! votre commentaire nous réchauffe le cœur en cette fin de saison. Nous vous remercions de votre séjour et de votre confiance. Nous vous attendons pour un prochain séjour en Camargue.

Avis écrit le 10 septembre 2018

Bon accueil. Petit déjeuner continental suffisant en choix.
Chambres et piscine propres.
Pas de restauration sur place.
Il est autorisé de fumer en dehors des bords de piscine.
Parking gratuit autour de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée pour les personnes ayant des personnes de mobilité.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2018

Hotel très calme, proche de la mer et de la ville.
Nous avons posé la voiture sur le parking et tout fait à pied.
L'hôtel est très propre et surtout l'accueil est très sympathique.
Nous y sommes arrivés par hasard, nous reviendrons !
Merci

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

C'est avec joie que nous découvrons votre entière satisfaction concernant l'ensemble de nos services et le travail de notre équipe.
A très bientôt