“pour le prix,il y a mieux”

Hôtel Le Bleu Marine
belgique
“pour le prix,il y a mieux”
Avis écrit le 19 septembre 2010

chambres assez vastes mais pas de fenetres,pas de climatisation,piscine très petite,déjeuner en surplus du prix,parking pour 4 voitures alors que l'holtel compte 26 chambres,sinon très propre

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

oyonnax
Avis écrit le 20 juillet 2010

joli petit hotel avec acces a pied au centre-ville et a la plage, accueil sympathique,petit dejeuner en terrasse au bord d'une charmante petite piscine ou on a pied partout,chambres simples mais décorées avec gout,pas de climatisation,bonne adresse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
anglet
Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons passés 2 jours a l hotel Bleu Marine, trés bien situé a 5 min du centre ville, grand parking, au calme avec sa piscine, ceux qui appréciable dans ville trés touristique au 15 aout.
L accueil est trés chaleureux, attentionner et d'une grande gentillesse pour ces nouveaux propriétaire a qui l' on souhaite bcp de clients!!!!!!
Les chambres sont simple, bien entretenu, mais manque de charme, de rafraichissement!!!!!
Hotel calme pour les amoureux de la détente et a 5min de la foule!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
isere
Avis écrit le 8 août 2009

mon conjoint notre fille et moi avons passer deux nuits dans cet hotel.il est tres bien situé:a deux pas du village et de la mer.l accueil est simple ,chaleureux .les chambres sont très bien entretenues, le petit dejeuner très copieuxet la piscine est genial .les patrons sont pourvus d une grande gentillesse .que du bonheur!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 7 août 2009

Hotel tres bien placé au calme mais à proximité de la mer. Grand parking atenant. Piscine agréable. Chambres simples et propres. Accueil chaleureux par les nouveaux propriétaires.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Hansbeke
Avis écrit le 28 juillet 2009

Chapeau aux nouveaux propriétaires, tout était en ordre les chambres très propres, la piscine aussi, le petit dej. bien fourni.
Je vous souhaite beaucoup de client, et je me ferai un plaisir de vous renseigner auprès de nos amis en Belgique, et peut
être que nous aurons le plaisir de nous revoir lors d'un prochain voyage aux Saintes Marie avec les Petits Belges de Monsieur Maréchal.
Béatrice.

• Séjour du juin 2009
paca
Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, il est très correctement situé proche de la mer, grand parking... Seul soucis chambres pas très bien isolé bruits des écoulement d'eau, le jour pas de soucis mais la nuit c'est plus embettant...nos voisins du dessus pas très discret... Sinon bel hotel, très belle piscine, très bon accueil...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille