“SATISFACTION & BIEN-ETRE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
Suisse
“SATISFACTION & BIEN-ETRE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Après un déboire flagrant aux St-Maries-de la Mer, avec les Amphores nous nous sommes désormais réconciliés avec l'honnêteté des gens du midi. Permettez-nous cette familiarité mais les tenanciers des Amphores, Claudine et Roland ont été Charmants; bien évidemment ça ne suffit pas. Disponibilité, confiance, chaleur humaine, bien-être et surtout "qualité prix" étaient au rendez-vous. Mise à disposition spontanée d'un abri couvert pour la voiture, sans paiement. MERCI à eux deux; nous ne pouvons recommander cet établissement fort sympathique.
Dominique & Patrice

La perfection n'étant pas de ce monde, la notation s'effectue sur très bien à Excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher Client,nous vous remercions d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau lors de vôtre prochaine visite

La Direction : Claudine et Roland

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bien situé en front de mer, ce petit hôtel indépendant a des chambres idéales pour un séjour en famille (avec mezzanine pour les enfants...). Ainsi, même s'il n'offre pas de service de restauration, il est possible d'aller manger dans de très nombreux (et bons) restaurants sans être obligé de prendre la voiture.

Le couple de propriétaires assure un accueil très chaleureux et prépare des petits déjeuners très originaux, et qui changent tous les jours, appréciés des petits et des grands ! Il reste toujours disponible pour répondre aux attentes et demandes diverses (conseils pour des visites, ...).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client , nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. C’était un plaisir de vous avoir accueilli en famille dans une de nos chambre avec mezzanines prévue à cet effet ,et de savoir que vous êtes reparti satisfait.

Cordialement

le cannet des maures
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

hôtel idéalement situe sur la promenade en bord de mer. ne pas hésiter a prendre une chambre avec vu sur mer.L’hôtel ne possède pas de parking privatif cela peut s'avérer gênant en période estivale.
Accueil sympa
le bémol va pour l'insonorisation des chambres a moins d'avoir des voisins respectueux des autres.
baignoires a la taille des lilliputiens.
Mais surtout le point a ne pas manquer est le petit déjeuner. plateaux préparées avec beaucoup de gout et la diversité est au rendez-vous fruit frais viennoiserie pain frais, grillé, biscottes et fromages pour les amateurs de salés . A noter en Bien le Très serait de trop

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour .Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau à l´Hôtel lors de vôtre prochaine visite

limoux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avions retenu 3 chambres le 19 mars 2011 pour un mariage le 10 septembre 2011,aucun arrhe ne nous a ete demande.les patrons sont de la vieille ecole,charmants,ambiance familiale.parking et mer en face l'hotel.
notre petite fille 3ans et demi s'est vu offrir le petit dejeuner.si nous retournons aux saintes marie de la mer,nous saurons ou dormir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Chère cliente ,nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. En espérant vous revoir très bientôt aux Saintes Maries de la Mer. Sincèrement

Bien cordialement ,

CH1806 SAINT-LEGIER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Vue sur la mer, plage à proximité immédiate, proche du village:
Hôteliers si accueillants , très sympathiques et efficaces, prévenants et discrets. Des chambres fraîches et pimpantes, propreté impeccable, petits-déjeuners inoubliables, environnement de plantes vertes très agréable. Voiture garée par les soins de l'hôtelier et lavée pour le départ ! Merci pour ces quelques jours trop vite passés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chere Cliente,
Nous vous remercions de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour , et que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir très prochainement

Bien cordialement,

GERZAT 63
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Excellent hotel. Chambre très agréable. Vue imprenable. Petit déjeuner incomparable. Et les proprétaires sont adorables, toujours aux petits soins pour leurs clients. Je recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher Client,Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et notre petit déjeuner auquel nous apportons un soins tout particulier .

Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Chère Claudine, cher Roland
C'était comme rentrer à la maison. Nous avons apprécié le séjour beaucoup. La chambre pour "les amoureux" comme lequel au jardin sont très confortables et fonctionelles et les soins de la famille hôtes a été extrêmement amical et favorables. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à l'Hôtel Les amphores!

Merci pour toute l'amabilité. Nous vous souhaitons un été agréable!
Meilleures salutations, Daniela, Carlo et sa mère Hélène

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chère Daniela et Carlo,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre l´hôtel vous ait plu , ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l´Hôtel Les Amphores lors de vôtre prochaine visite en Camargue

Bien cordialement ,

La Direction : Claudine et Roland