“Un hôtel si sympathique qu'on y revient ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
CH1806 SAINT-LEGIER
“Un hôtel si sympathique qu'on y revient ...”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons retrouvé avec plaisir "Les Amphores" que nous avions découvert l'an dernier.
Une situation privilégiée face à la mer, la plage très proche, des chambres fraîches et pimpantes, une propreté impeccable, un accueil si sympathique, des petits-déjeuners raffinés servis avec tant de plaisir, un parking fermé pour votre voiture. Que voulez-vous de plus ?
Un grand merci à Claudine et Roland.

Jean-Luc S.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client , nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires. C’était un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Avignon, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Dans la vie tout est question de rencontre.
Rencontres avec des êtres humains, rencontres avec des lieux. Dans cet hôtel nous avons eu la chance de rencontrer les deux. Nous nous sentons comme chez nous. L'accueil, la propreté, la vue en autre font que nous passons toujours d'excellents séjours... et puis il y a les saintes et ses habitants.

Chère Cliente,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous , et le soin particulier que nous apportons à l accueil de nos hôtes et à la tenue de nos chambres.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus amicaux

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Une seule question me taraude, faut il un P.C, 200 chaînes de télévision et la climatisation pour passer de bonnes vacances?
Ma réponse est non. Dans ce village de "rien" au bout de "rien" , nous avons rencontrer Claudine et Roland et cette chaleur la, ce professionnalisme la , moi qui ai passé la moitié de ma vie dans d'excellents hotels , je vous le garantis, je les ai rarement rencontrés.
Je ne parle pas de la vue qui est "imprenable", je ne parle pas des petits déjeuners qui sont somptueux et inventifs mais je vais parler des chambres qui sont différentes et agencées avec goût, de la propreté qui est impécable, d'un personnel de chambre efficace et souriant, sous l'oeil "acéré" de votre hôtesse.
Alors bien sur si vous êtes Sofitel, passez votre chemin , je préfère parler de charme, de relations humaines et de plaisir.
Si vous êtes d'humeur chagrine, Roland n'est jamais à court d'un bon mot, teinté de bon sens et d'humour.
Vous allez me dire que c'est un discours d'amoureux, j'en conviens, mais qui y a t'il de plus beau que ce sentiment indéfinissable ?
Comme je ne suis pas une agence de voyage et que je n'ai rien à vendre je vous dis du fond du coeur , faites un saut , et à vous de juger!!!

Cher Michel ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre satisfaction est la plus belle des récompenses
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau à l´Hôtel les Amphores lors de vôtre prochaine visite aux Saintes Maries de le Mer

La Direction , Claudine et Roland
Suisse
Avis écrit le 22 avril 2012

Après un déboire flagrant aux St-Maries-de la Mer, avec les Amphores nous nous sommes désormais réconciliés avec l'honnêteté des gens du midi. Permettez-nous cette familiarité mais les tenanciers des Amphores, Claudine et Roland ont été Charmants; bien évidemment ça ne suffit pas. Disponibilité, confiance, chaleur humaine, bien-être et surtout "qualité prix" étaient au rendez-vous. Mise à disposition spontanée d'un abri couvert pour la voiture, sans paiement. MERCI à eux deux; nous ne pouvons recommander cet établissement fort sympathique.
Dominique & Patrice

La perfection n'étant pas de ce monde, la notation s'effectue sur très bien à Excellent.

roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher Client,nous vous remercions d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau lors de vôtre prochaine visite
aux Saintes Maries de le Mer

Toulouse
Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bien situé en front de mer, ce petit hôtel indépendant a des chambres idéales pour un séjour en famille (avec mezzanine pour les enfants...). Ainsi, même s'il n'offre pas de service de restauration, il est possible d'aller manger dans de très nombreux (et bons) restaurants sans être obligé de prendre la voiture.

Le couple de propriétaires assure un accueil très chaleureux et prépare des petits déjeuners très originaux, et qui changent tous les jours, appréciés des petits et des grands ! Il reste toujours disponible pour répondre aux attentes et demandes diverses (conseils pour des visites, ...).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client , nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. C’était un plaisir de vous avoir accueilli en famille dans une de nos chambre avec mezzanines prévue à cet effet ,et de savoir que vous êtes reparti satisfait.

Cordialement

le cannet des maures
Avis écrit le 4 janvier 2012

hôtel idéalement situe sur la promenade en bord de mer. ne pas hésiter a prendre une chambre avec vu sur mer.L’hôtel ne possède pas de parking privatif cela peut s'avérer gênant en période estivale.
Accueil sympa
le bémol va pour l'insonorisation des chambres a moins d'avoir des voisins respectueux des autres.
baignoires a la taille des lilliputiens.
Mais surtout le point a ne pas manquer est le petit déjeuner. plateaux préparées avec beaucoup de gout et la diversité est au rendez-vous fruit frais viennoiserie pain frais, grillé, biscottes et fromages pour les amateurs de salés . A noter en Bien le Très serait de trop

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour .Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau à l´Hôtel lors de vôtre prochaine visite
aux Saintes Maries de le Mer

limoux
Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avions retenu 3 chambres le 19 mars 2011 pour un mariage le 10 septembre 2011,aucun arrhe ne nous a ete demande.les patrons sont de la vieille ecole,charmants,ambiance familiale.parking et mer en face l'hotel.
notre petite fille 3ans et demi s'est vu offrir le petit dejeuner.si nous retournons aux saintes marie de la mer,nous saurons ou dormir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Chère cliente ,nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. En espérant vous revoir très bientôt aux Saintes Maries de la Mer. Sincèrement

Bien cordialement ,