Hotel Les Amphores
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
233 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
162 $US
154 $US
Hotels.com
  • Piscine
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
163 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
264 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Front de mer
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
193 $US
176 $US
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
Avis publié : 26 septembre 2012

Initialement prévu pour quelques jours et nous y sommes restés finalement 10 jours. Le lieu est idéal car vous traversez la rue et vous êtes sur la plage. En ce qui concerne l’accueil c’est de loin le top, avec l’humeur et l’humour des patrons. Les chambres sont toutes personnalisées de façons originales et très propres. La literie impeccable, malgré un dos très fragile. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Mais surtout, faites le détour pour le petit déjeuner. Un grand bravo à Claudine et Roland et à bientôt.
Danièle et Jean-Marc

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2015

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Bien cordialement,la Direction

Avis publié : 18 septembre 2012

Cela fait une dizaine d'année que je connais les Saintes mais surtout les Amphores. En effet avant même de descendre aux Saintes Maries, on se détend avec Claudine et Roland qui vous reçoivent dans la bonne humeur.
Vous saurez apprécier la situation dans le village, la vue sur mer sans aucune mesure en dégustant votre petit déjeuner servi en chambre tard dans la matinée (maxi 11h30), la décoration des chambres et leur propreté...
On se sent chez soi et lors du départ, je prends toujours de réserver mon prochain séjour.
Pour résumer un hôtel très bien tenu avec Claudine et Roland qui trouvent toujours les mots pour vous détendre et vous faire partager le petit coin de paradis. Mais chuuut cela va se savoir !!!!

Aurélien

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l hôtel les Amphores. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Bien cordialement,

Avis publié : 6 septembre 2012

Un hôtel très bien placé au bord de la plage, à côté du centre. Un accueil très sympathique, une chambre propre, et délicieusement calme! Un petit déjeuner à 10 euros, mais très copieux! Le stationnement est également très pratique. Niveau équipement Wifi, télé, parfait, petit bémol, une seule prise électrique pour brancher le portable... dans la salle de bain, et manque un sèche cheveux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement
Nous tenons compte de vos remarque et les utiliseront pour améliorer nos services dans le future.

Bien cordialement,

La Direction

Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons retrouvé avec plaisir "Les Amphores" que nous avions découvert l'an dernier.
Une situation privilégiée face à la mer, la plage très proche, des chambres fraîches et pimpantes, une propreté impeccable, un accueil si sympathique, des petits-déjeuners raffinés servis avec tant de plaisir, un parking fermé pour votre voiture. Que voulez-vous de plus ?
Un grand merci à Claudine et Roland.

Jean-Luc S.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher client , nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires. C’était un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Avis publié : 1 mai 2012

Dans la vie tout est question de rencontre.
Rencontres avec des êtres humains, rencontres avec des lieux. Dans cet hôtel nous avons eu la chance de rencontrer les deux. Nous nous sentons comme chez nous. L'accueil, la propreté, la vue en autre font que nous passons toujours d'excellents séjours... et puis il y a les saintes et ses habitants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous , et le soin particulier que nous apportons à l accueil de nos hôtes et à la tenue de nos chambres.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus amicaux