“lieu magique : Michelle et Jean-Luc de Belgique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
Mettet, Belgique
“lieu magique : Michelle et Jean-Luc de Belgique”
Avis écrit le 27 juin 2013

D'abord un accueil personnalisé, souriant, chaleureux des propriétaires.
Une réception fleurie, élégante, aux couleurs chaudes, on est déjà dans un autre monde....
Ensuite, la chambre :merveilleuse vue sur mer, grande terrasse très confortable, literie de grande qualité, ambiance provençale de très bon goût et douche à jets.
Après une excellente nuit, l'heure du petit déjeuner... Le propriétaire amène un grand plateau garni de succulentes préparations maison, on commence par le dévorer des yeux et ensuite on se régale !!!!!
Nous avons passé 5 nuits dans ce lieu magique et nous sommes certains d'y retourner. Nous ne pouvons que le conseiller aux personnes qui recherchent "l'élégance et l'ambiance chaleureuse".
Merci à ses propriétaires pour ce merveilleux séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions du commentaire que vous nous avez adressé à l’occasion de votre séjour chez nous .votre satisfaction est la plus belle des récompenses
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Fontaine, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Tout est présent dans cet établissement pour se sentir heureux.La beauté du site, la beauté de l’hôtel et l'extrême gentillesse de ses adorables propriétaires. L'accueil est extraordinaire, nous avons été reçus comme appartenant à la famille. Notre court séjour de trois nuitées s'est déroulé dans la gaieté et le bonheur. Chaque matin, un énorme et coloré petit déjeuné nous a été servi avec élégance et bonne humeur par le maître de maison en permanence disponible et sincèrement joyeux.L'hôtel est superbement décoré et les chambres qui sont très bien agencées avec beaucoup de goût, sont dotées de belles terrasses situées face à la mer. Nous sommes partis avec beaucoup de regret avec l'espoir d'y revenir. Il faut y aller, vous verrez que je n'exagère pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel ,votre satisfaction est la plus belle des récompenses

La Prairie, Canada
Avis écrit le 31 mai 2013

Bonjour à vous Claudine et Roland,

premièrement, Merci de cet accueil si Chaleureux de votre part, lors de mon arrivé chez-vous; je me suis senti, à la maison tout de suite, avec cet HUMOUR qui déborde ''d'HEUREUSITÉ''.

Merci pour la qualité des services de votre Hôtel et de vos Délicieux déjeuner qui me permettaient de commencer la journée avec une belle énergie.

Il est sûr que je ne recommenderai que votre hôtel tellement j'y ai apprécié le bien-être...

Face à la MER, quel autre endroit nous permets de jouir de tout ce qui se passe ??? Il n'y en a qu'un seul, >>> Hôtel LES AMPHORES<<<

Pierre J. Prévost

La Prairie
Québec

n.b. merci pour la croix de FLEURS...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Client,

La Direction ,Claudine et Roland
Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon accueil du patron qui a de l.humour et vs donne de bons conseils
Chambre avec terrasse très agréable avec vue sur la mer.
Les petits déjeuners paraissent un peu cher.
La salle de bain était également minuscule ( wc sous le lavabo presque !)
Hotel calme et très bien placé

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client ,

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.

Zandhoven, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous passons déjà depuis plusieurs années quelques jours aux Amphores au mois de septembre. Roland en Claudine vous acceuillent toujours aussi sympathiquement , toujours une blague au rendez-vous. Les chambres bien décorées et colorées. Un petit déjeuner surprise chaque jour. La chambre 4 a une superbe térrasse côté mer , on peut y passer toute la journée en lisant , en faisant la sieste ou simplement en regardant la mer et les passants.
Tout proche du centre ou plein de petits restaurants sympas vous attendent. Le Fournelet pas loin ou nous avons toujours été bien servi , ....
Nous y repasserons en 2013 , promis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Rome, Italie
Avis écrit le 9 novembre 2012

Jolie chambre face à la mer : vue mer imprenable !
Les points forts : Qualité d'accueil hors pair - Emplacement parfait face à la mer et à 2 mn du centre des Saintes Maries - Bons conseils restaurants et soirées - Hôtes chaleureux - Plateau de petit-déjeuner exceptionnel !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que notre petit déjeuner

Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau à l´Hôtel lors de vôtre prochaine visite

Bien cordialement, la Direction
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

un week end avec ma meilleur amie.chambre super avec balcon,je decouvre les saintes ,enfin un hotel ou les hoteliers sont presents en permanence,un personnel tres discret la chambre faite à la perfection en un rien de temps,un petit dejeuner qui est un plaisir pour les yeux et le palais,et du rire avec Claudine et Roland qui manie l'humour comme personne.Des oeufs au petit dejeuner quel bonheur assez rare pour qu on le signale, des fruits frais,des viennoiseries,du pain frais,du fromage,confiture,miel....tout cela en fonction de l'inspiration de roland les Amphores font aussi partie du bonheur des Saintes. merci à eux deux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour. En espérant vous revoir prochainement.

Bien cordialement , la Direction