“Sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
“Sympa”
Avis écrit le 26 août 2013

Joli hôtel face à la plage et à proximité du centre des Saintes Maries et des arènes.
Accueil convivial, chambre propre, bon petit déjeuner.
Les propriétaires sont toujours disponibles et prêts à rendre service.
Seul bémol : manque d'isolation phonique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour ,soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

La Direction

Ducktown, Tennessee
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un accueil très sympathique, une chambre propre et très jolie face à la mer. Le petit déjeuner est super et préparé avec d'amour, avec des petites gourmandises et des cœurs fait des fruits.

Merci à vous Mme Claudine et M. Roland pour votre gentileesse et humour, et pour votre hospitalité exceptionnelle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires après votre séjour chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement , la Direction
grenoble
Avis écrit le 15 juillet 2013

bel etablissement ,bien placè,très belle terrasse,petit dejeuner exceptionnel,nos hotes sont là pour notre tranquillité .toujours le mot pour rire(on voit qu'ils ont ètè en voyage a tchernobyl....).Belle EQUIPE,avec des valeurs devenues rares.Merci encore vos petites attentions qui ont rendues nos 15jours très agreables

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour

Bien cordialement, la Direction
Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très sympathique comme l'accueil du propriétaire et ses informations précieuses. Etablissement très convivial car petite structure et le must en front de mer...Décoration très soignée.
Bref, à recommander vivement

Cher Client,

En espérant vous revoir prochainement.

La Direction
Cagnes sur mer
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes venus passer un week-end aux Saintes Marie et la localisation près de la mer nous a séduits. Mais ce n'était que le commencement: un accueil très agréable (comme chez des amis), une décoration soignée et variée des chambres. La vue sur la mer depuis le balcon était très sympa et parfaite pour prendre le petit-déjeuner (sans supplément en chambre) qui était lui aussi parfait (du choix, de la personnalisation, de la variété...)
Un grand parking facile d'accès se trouve tout à coté.
Le rapport qualité/prix est idéal.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant, étant donné la qualité du reste, il aurait régaler nos papilles....
Adresse à conserver et à conseiller à tous

Cher client,
Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,la Direction
Mettet, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

D'abord un accueil personnalisé, souriant, chaleureux des propriétaires.
Une réception fleurie, élégante, aux couleurs chaudes, on est déjà dans un autre monde....
Ensuite, la chambre :merveilleuse vue sur mer, grande terrasse très confortable, literie de grande qualité, ambiance provençale de très bon goût et douche à jets.
Après une excellente nuit, l'heure du petit déjeuner... Le propriétaire amène un grand plateau garni de succulentes préparations maison, on commence par le dévorer des yeux et ensuite on se régale !!!!!
Nous avons passé 5 nuits dans ce lieu magique et nous sommes certains d'y retourner. Nous ne pouvons que le conseiller aux personnes qui recherchent "l'élégance et l'ambiance chaleureuse".
Merci à ses propriétaires pour ce merveilleux séjour

Chère Cliente,
Nous vous remercions du commentaire que vous nous avez adressé à l’occasion de votre séjour chez nous .votre satisfaction est la plus belle des récompenses

Fontaine, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Tout est présent dans cet établissement pour se sentir heureux.La beauté du site, la beauté de l’hôtel et l'extrême gentillesse de ses adorables propriétaires. L'accueil est extraordinaire, nous avons été reçus comme appartenant à la famille. Notre court séjour de trois nuitées s'est déroulé dans la gaieté et le bonheur. Chaque matin, un énorme et coloré petit déjeuné nous a été servi avec élégance et bonne humeur par le maître de maison en permanence disponible et sincèrement joyeux.L'hôtel est superbement décoré et les chambres qui sont très bien agencées avec beaucoup de goût, sont dotées de belles terrasses situées face à la mer. Nous sommes partis avec beaucoup de regret avec l'espoir d'y revenir. Il faut y aller, vous verrez que je n'exagère pas.

Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel ,votre satisfaction est la plus belle des récompenses

Bien cordialement,la Direction