“bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
“bonne adresse”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Les chambres sont un désuètes avec une déco "Provence années 70" mais elles sont trés correctes. Le patron est trés sympa. Il nous a donné une excellente adresse de restaurant . L'hotel est très bien situé.. Le must est le petit déjeuner "gargantuesque". A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher Client,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que notre petit déjeuner et le confort de nos chambres .

aux Saintes Maries de la Mer

Avenches, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2013

Vous voulez avoir de bonnes vacances, VENEZ ICI !
Les propriétaires sont sourient et très agréable, des chambres
personnalisées et très jolie,
le matin ce n'ai pas un plateau déjeuné, mais c'est un tableau de DALI,
aussi beau que bon, une organisation à la suisse, nous sommes ont peu en parler,
mieux peut être, mais dans un autre monde !
Bonnes vacances,
Sylvia et Patrice Birbaum.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau à l´Hôtel lors de vôtre prochaine visite en Camargue

Bien cordialement,

chavanay
Avis écrit le 1 septembre 2013

il y a 20 ans nous sommes venus par hasard pour notre voyages de noces. nous sommes revenus pour fêter nos 20 ans de mariage cette année 2013. car nous avions eu un souvenir inoubliable. belle décoration estivale, atmosphère détendue, accueil très sympathique petites chambres très claires, belle vue, et les petits déjeuners pharaonique. entre les deux dès que nous passions dans le coin, nous pensions toujours a vous. tout est de qualité exceptionnelle. en quelque sorte vous nous avez porté chance, et manquons pas de vous recommander dès que l'on peut. espérons revenir vous voir avant votre retraite bien méritée car une qualité comme cela ne se trouve pas toujours et vous avez su nous faire aimer les stes maries avec l'envie d'y revenir. ce que j'ai le moins aimé le départ.
vous avez laissé un souvenir important par votre gentillesse dans la mémoire des amoureux du 42.

Astuce pour la chambre : quelque soit le budget il y en a pour tous les gouts
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour .Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement, La Direction
Avis écrit le 26 août 2013

Joli hôtel face à la plage et à proximité du centre des Saintes Maries et des arènes.
Accueil convivial, chambre propre, bon petit déjeuner.
Les propriétaires sont toujours disponibles et prêts à rendre service.
Seul bémol : manque d'isolation phonique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour ,soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

Ducktown, Tennessee
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un accueil très sympathique, une chambre propre et très jolie face à la mer. Le petit déjeuner est super et préparé avec d'amour, avec des petites gourmandises et des cœurs fait des fruits.

Merci à vous Mme Claudine et M. Roland pour votre gentileesse et humour, et pour votre hospitalité exceptionnelle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires après votre séjour chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement , la Direction
grenoble
Avis écrit le 15 juillet 2013

bel etablissement ,bien placè,très belle terrasse,petit dejeuner exceptionnel,nos hotes sont là pour notre tranquillité .toujours le mot pour rire(on voit qu'ils ont ètè en voyage a tchernobyl....).Belle EQUIPE,avec des valeurs devenues rares.Merci encore vos petites attentions qui ont rendues nos 15jours très agreables

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour

Bien cordialement, la Direction
Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très sympathique comme l'accueil du propriétaire et ses informations précieuses. Etablissement très convivial car petite structure et le must en front de mer...Décoration très soignée.
Bref, à recommander vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions du commentaire que vous nous avez adressé à l’occasion de votre séjour
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement,