“Maintenant je sais où dormir aux Saintes Maries de la mer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
Avis publié : 10 mai 2014

Si vous n'aimez pas les chats, les patrons sympathiques, les chambres propres, les petits déjeuners gargantuesque, d'être situé en bord de mer, être à deux pas du village... passez votre chemin cet hôtel n'est pas fait pour vous. Ici vous ne serez pas un N° de chambre dans une chaîne hôtelière mais un client avec les égards qui vont avec. Et ce qui ne gâte rien, un rapport qualité prix irréprochable
Maintenant je sais où réserver aux Saintes Maries de la mer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2015

Cher Client,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous

Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau à l´Hôtel les Amphores lors de vôtre prochaine visite
aux Saintes Maries de le Mer

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avions réservé à la dernière minute pour ce petit week end en famille,à l'improviste.
Une chambre pour tous les 5 : le cadre est convivial et l'ambiance très familiale.
Le couple de propriétaires a été charmant et nous a chouchoutés tout au long du court séjour.

Une très bonne adresse, car très bien situé et rien à redire

D'ailleurs tous les commerçants des saintes maries de la mer ont été accueillants et chaleureux.
Peut être le début de saison? en tous cas super week end

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas la vue sur mer, mais au passage dans les couloirs il m'a semblé que c'...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour .

Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau à l´Hôtel lors de vôtre prochaine visite aux Saintes Maries de le Mer

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé un court séjour en famille avec nos 3 enfants dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre pour 5. Absolument rien à dire. Très pro et patrons extrêmement sympathique. 200m des arenes donc pas besoin de prendre la voiture. Tout pour un bon séjour. Bon petit déjeuner. Je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié : 13 octobre 2013

Les chambres sont mal isolées (ronflements et télé des voisins de bonne heure le matin) et la salle de bains petite et étroite. Beaucoup d'hôtes avec chiens. Les chats des patrons sont sur les chaises du patio très petit où l'on prend le petit déjeuner et viennent humer les plateaux des hôtes qui ont terminé leur collation. Ce qui est gênant, ce sont les nombreux poils de chats sur le pain du petit déjeuner ! En revanche belle vue sur la mer et patrons très accueillants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2015

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour, néanmoins aucun de nos clients ne c'est plein de poils de chats sur leurs petit déjeuner , bien au contraire tous nos client sont ravis de ce petit dejeuner complet , et nous sommes trés surpris de votre remarque improbable

Cordialement

Avis publié : 4 octobre 2013

Les chambres sont un désuètes avec une déco "Provence années 70" mais elles sont trés correctes. Le patron est trés sympa. Il nous a donné une excellente adresse de restaurant . L'hotel est très bien situé.. Le must est le petit déjeuner "gargantuesque". A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que notre petit déjeuner et le confort de nos chambres .

aux Saintes Maries de la Mer

Avis publié : 14 septembre 2013

Vous voulez avoir de bonnes vacances, VENEZ ICI !
Les propriétaires sont sourient et très agréable, des chambres
personnalisées et très jolie,
le matin ce n'ai pas un plateau déjeuné, mais c'est un tableau de DALI,
aussi beau que bon, une organisation à la suisse, nous sommes ont peu en parler,
mieux peut être, mais dans un autre monde !
Bonnes vacances,
Sylvia et Patrice Birbaum.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2015

Cher Client,
Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau à l´Hôtel lors de vôtre prochaine visite en Camargue

Bien cordialement,

Avis publié : 1 septembre 2013

il y a 20 ans nous sommes venus par hasard pour notre voyages de noces. nous sommes revenus pour fêter nos 20 ans de mariage cette année 2013. car nous avions eu un souvenir inoubliable. belle décoration estivale, atmosphère détendue, accueil très sympathique petites chambres très claires, belle vue, et les petits déjeuners pharaonique. entre les deux dès que nous passions dans le coin, nous pensions toujours a vous. tout est de qualité exceptionnelle. en quelque sorte vous nous avez porté chance, et manquons pas de vous recommander dès que l'on peut. espérons revenir vous voir avant votre retraite bien méritée car une qualité comme cela ne se trouve pas toujours et vous avez su nous faire aimer les stes maries avec l'envie d'y revenir. ce que j'ai le moins aimé le départ.
vous avez laissé un souvenir important par votre gentillesse dans la mémoire des amoureux du 42.

Astuce pour la chambre : quelque soit le budget il y en a pour tous les gouts
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour .Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement, La Direction