“hotel face à la mer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
MARIGNANE
“hotel face à la mer”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon accueil
Bon séjour dans cette hotel, Parking 4 € à la journée face à l'hotel. .
Hotel propre. WC porte coulissante laissant une ouverture de 20 Cm au raz du sol;
Pas de climatisation. Manque au moins un ventilateur pour les nuits chaude sans vent .
Possibilité de chambre avec terrasse permettant de prendre un agréable petit déjeuner (10€)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très attachés au bien être de nos clients et à la qualité de leur séjour , j'ai pris bonne note de vos remarques

En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Bonne adresse d hôtel aux saintes maries de la mer.

Avantages:
- hôtel situé proche du centre ville et des arènes
- vue sur la mer
- il suffit de traverser la route pour être sur la plage
- accueil très chaleureux
- hôtel familial
- wifi gratuit
- possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel (coût supplémentaire)
- chambre très propre
- fenêtre équipée de moustiquaire
- chambre équipée d une télévision
- salle de bain avec baignoire

Inconvénients :
- l hôtel ne possède pas de parking privé. En pleine saison, dur de trouver une place proche de l hôtel.
- difficile d'accéder à la réception, puis aux chambres avec une poussette (escalier).
- pas de climatisation

D'une manière générale, très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel.

Séjour du juin 2014
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.

Bien cordialement,

la Direction
La Prairie, Canada
Avis écrit le 1 juin 2014

Celle-ci fut ma 2e expérience avec les Propriétaires , Claudine et Rolland qui m'ont si Chaleureusement accueilli avec Sourires et surtout avec cette Chaleur Humaine qu'ils partagent avec nous tous. Ils vont plus loin que tous les autres hôteliers pour nous assurer cette ''Joie de Vivre'' en CAMARGUE.
Les petits déjeuner si succulents que l'on se doit de se réveiller pour être sûr d'y goûter; une Merveille visuelle et de Goût,,,

à la prochaine

Pierre J. Prévost, du Québec, Cousin,,,

Astuce pour la chambre : Vue sur la MER,,,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que le service rendu ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Sachez que le partage de votre expérience nous encourage à améliorer continuellement la qualité de notre service.

la Direction : Claudine et Roland
montélimar
Avis écrit le 10 mai 2014

Si vous n'aimez pas les chats, les patrons sympathiques, les chambres propres, les petits déjeuners gargantuesque, d'être situé en bord de mer, être à deux pas du village... passez votre chemin cet hôtel n'est pas fait pour vous. Ici vous ne serez pas un N° de chambre dans une chaîne hôtelière mais un client avec les égards qui vont avec. Et ce qui ne gâte rien, un rapport qualité prix irréprochable
Maintenant je sais où réserver aux Saintes Maries de la mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous

Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau à l´Hôtel les Amphores lors de vôtre prochaine visite
aux Saintes Maries de le Mer

monde
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions réservé à la dernière minute pour ce petit week end en famille,à l'improviste.
Une chambre pour tous les 5 : le cadre est convivial et l'ambiance très familiale.
Le couple de propriétaires a été charmant et nous a chouchoutés tout au long du court séjour.

Une très bonne adresse, car très bien situé et rien à redire

D'ailleurs tous les commerçants des saintes maries de la mer ont été accueillants et chaleureux.
Peut être le début de saison? en tous cas super week end

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas la vue sur mer, mais au passage dans les couloirs il m'a semblé que c'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour .

Ce serait un plaisir vous accueillir à nouveau à l´Hôtel lors de vôtre prochaine visite aux Saintes Maries de le Mer

Carry-le-Rouet
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un court séjour en famille avec nos 3 enfants dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre pour 5. Absolument rien à dire. Très pro et patrons extrêmement sympathique. 200m des arenes donc pas besoin de prendre la voiture. Tout pour un bon séjour. Bon petit déjeuner. Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement,

Payerne, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2013

Les chambres sont mal isolées (ronflements et télé des voisins de bonne heure le matin) et la salle de bains petite et étroite. Beaucoup d'hôtes avec chiens. Les chats des patrons sont sur les chaises du patio très petit où l'on prend le petit déjeuner et viennent humer les plateaux des hôtes qui ont terminé leur collation. Ce qui est gênant, ce sont les nombreux poils de chats sur le pain du petit déjeuner ! En revanche belle vue sur la mer et patrons très accueillants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour, néanmoins aucun de nos clients ne c'est plein de poils de chats sur leurs petit déjeuner , bien au contraire tous nos client sont ravis de ce petit dejeuner complet , et nous sommes trés surpris de votre remarque improbable

Cordialement