“hôtel fortement recommandable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
Avis publié : 31 mars 2010

Je suis venue à deux reprises avec ma petite fille et nous avons été accueillies comme en famille. Claudine et Roland sont deux personnes aimables, toujours prêtes à renseigner, à rendre service et à dire un mot gentil. Très bien situé, parking fermé gratuit, petit déjeuner copieux.
Ma petite fille en parle comme d'une partie de la famille et les chats sont souvent évoqués. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2015

Merci d 'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans nôtre hôtel

Cela nous fait très plaisir de lire, que vous avez apprécié nos services et l'ambiance familiale de notre établissement lors de votre visite.

Nous espérons vous recevoir à nouveau

Bien cordialement,

La Direction : Claudine et Roland

Avis publié : 2 novembre 2009

Accueil très agréable et familial par Roland et Claudine
Petits déjeuners somptueux, chambre avec vue sur mer très agréable
Nous avons fait 2 séjours cette année et nous reviendrons au beau temps en 2010
très important : vous ne vous accupez pas de votre véhicule qui est garée à l'intérieur en sécurité

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Nous vous remercions infiniment d´avoir partagé vos impressions sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment .En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement ,

Avis publié : 1 novembre 2009

Très acceuillant, très bien situé, un petit déjeuner de rêve, des chats adorables, ... tout était parfait !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement, La Direction

Avis publié : 21 juin 2009

Mon séjour avec mon petit chien a été très agréable Un très bon souvenir

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en solo

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois

Avis publié : 20 avril 2009

hôtel trés agréable, nous y avons été chouchouté : le petit déjeuner est à tomber à la renverse, les chambres sont admirablement bien décorées ; les patrons sont trés avenants, souriants, bref tout pour passer un séjour de plein bonheur !!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire .C’était un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et de savoir que vous en êtes reparti pleinement satisfait .
Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 8 décembre 2008

Hôtel dénué de tout charme, avec accueil désagréable. Chambre trop petite et vieillotte.propreté laissant à désirer

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que l 'accueil , ainsi que nos chambres, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes , celles ci ont été rénovée et elles offrent à présent "confort et charme" pour offrir à notre clientèle la meilleure qualité de service pour un séjour agréable.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 7 juillet 2008

L'hôtel est très bien situé, face à la mer et proche du centre du village. Les propriétaires étaient vraiment charmants et plein d'humour, seule avec 2 enfants j'ai été super bien accueillie. Les enfants étaient très contentes, il faut ajouter qu'ils ont des chats !
Les chambres sont super et très spacieuses, avec une mezzanine haute pour les enfants, ce qui fait qu'ils ont leur propre espace. C'était très agréable.
Le petit déjeuné est un rêve pour les yeux et pour le goût, chaque matin différent et plein de surprises.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bonjour , nous vous remercions d' avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et que vous en soyez trés satisfaite , nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances

Cordialement, la Direction