Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2018

Cela fait maintenant 12 ans et souvent deux fois dans la saison que nous venons ma petite fille et moi même séjourner à l'hôtel des Amphores.
Outre la situation, la propreté, le charme des chambres et le petit déjeuner (ah, ce petit déjeuner !) nous nous sentons comme en famille.
Merci Claudine et Roland de nous recevoir avec autant de professionnalisme, de disponibilité mais surtout de sympathie.
A la prochaine et, bientôt, les congés. Bons congés ! Vous les avez mérités !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse et vue sur la mer bien sûr ! Mais il faut retenir à l'avance car elle sont très demandées.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Situé le long de la promenade de bord de mer cet hôtel 3*** propose des chambres 2 pax avec terrasses vue mer pour une centaine d'euros/nuitée en juillet. Une affaire, d'autant que les chambres avec terrasse sont joliment décorées et offrent le confort de l'essentiel mais sans climatisation. Superbe petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre ! Propriétaire sympathique et accueillant... A essayer !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2018

petite chambre toute mignonne dans les tons de bleu avec une jolie terrasse face à la mer et un patron qui est plein d'humour et qui se met aux petits soins pour préparer un petit déjeuné sucré et salé comme nous n 'en n'avions jamais mangé...nous avons adoré: cocktail de jus de fruits agrémenté de fruits frais sur le dessus,petits gâteaux et quiches ou omelettes ou petits saucissons feuilletés maison....cela change tous les jours pour le plaisir des clients.

Astuce pour la chambre : chambre 3 et 4 ( 4 plus spacieuse) parfaite pour couple et chambres pour 4 personnes, face mer possèdent une mezzanine et sont spacieuses
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Toujours aussi bien accueillies ! Le patron nous a même prêté un parapluie car le temps était à la pluie. Pour notre départ, une charmante attention très appréciée !
Nous serons ravies de revenir en automne.
Jocelyne et Béatrice

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Par hasard nous nous sommes rendus dans cet hôtel ayant téléphoné une heure avant pour réserver
Le patron est très accueillant et sympathique !
La chambre est spacieuse et propre !
Nous y retournerons avec plaisir
Et le petit déjeuner est délicieux et fait avec amour

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille