“Incontournable”

CAFÉ OPPIDUM
Description : Crêperie, Bistrot
Description : Crêperie, Bistrot
Avis publié : 2 avril 2018

Voilà une adresse à ne pas rater pour plusieurs raisons.
L'endroit est très agréable, avec une musique d'ambiance jazzy.
La décoration du lieu est super et cohérente dans les moindres détails.
Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et comme nous étions aux saintes maries pour le week end de pâques, nous n'avons pas pu résister au plaisir d'y aller deux soirs de suite.
Pourquoi ?
Tout simplement, parce que les galettes et crêpes sont succulentes, gourmandes.
Encore merci pour tout et à bientôt.
Bises de Saint Maximin dans le var

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux,nous avons pris une crêpe au chocolat noir excellente et une crêpe au citron meringuée excellente aussi ,avec une originalité dans la présentation des crêpes sucré .

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Ce restaurant mérite sa place sur le podium! Des galettes d'un goût unique avec des produits frais merveilleusement bien cuisinés!
La décoration y est riche et très bien imaginée!
Rien à dire sur l'accueil qui est très chaleureux!
Ne manquez pas cette belle découverte!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

excellentes crêpes ..prèparèes avec amour et avec des ingrèdients de choix. belle prèsentation , un accueil sympatique et convivial, un dècor original et amical et de la très bonne musique..
de très belles soirèes en couple ou en famille.. nous y allons à chaque passage aux saintes.. jamais dèçus et toujours bien reçus..
allez y vous comprendrez ... A bientôt ..Pascale et famille..

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Superbe déco moderne et chaleureuse. Une bonne humeur communicative qui va bien avec le lieux. La carte est simple mais suffisante avec signature du chef et les plats sont arrivés vites chauds et bons et assez copieux donc pensez à garder de la place pour goûter aux desserts ( chantilly maison). Petits et grands étaient ravis.

Les voyageurs ayant consulté CAFÉ OPPIDUM ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CAFÉ OPPIDUM ?