“Extra ”

Classé n° 12 sur 143 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Si vous souhaitez bien manger n'hésiter pas un seul instant
Un acceuil chaleureux et professionnel
Une ardoise détaillée par le patron et un service par madame
Des produits frais et de qualité bravo au chef
Nous reviendrons

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Restaurant conseillé par les parents du patron. Nous y sommes allés sans en attendre beaucoup et nous avons été énormément surpris. Un accueil chaleureux, une décoration sympathique mais surtout un repas succulent. Les produits sont tous frais et du jour à part les gambas mais le patron vous l'informe lors de la présentation du menu(une honneté sans égale). La formule entrée plat dessert est passé agréablement avec des assiettes bien remplies.
Un restaurant à visiter si vous passez dans la région.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous avons été convaincu par cette adresse où directement nous avons été mit à l'aise par le personnel! Le patron nous explique et détail l'intégralité de ses plats... la simple présentation des plats est un pire régal!! Bravo à lui!
Nous optons pour une formule entrée/plat/dessert
L'enchaînement des plats se déroule à merveille!
Seul bémol s'il doit y en avoir un, c'est que le restaurant n'accepte pas les CB... distributeurs à 100m... dommage!
Nous sommes bien loin des attrapes touristes présent sur cette ville

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Très bon moment entre amis de l'acceuil au service. Un repas au top que je recommande fortement. Le personnel et super top et la cuisine a tombée par terre.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. Aucune déception. Du pas de la porte à la fin du repas. Accueil au top, très souriant. Les plats n'en parlons pas. Un plaisir gustatif qui vous réveille les papilles. Produits frais de TRÈS bonne qualité, assemblés avec finesse pour une explosion de saveur en bouche.

Aucuns points négatifs à déplorer.

Adresse INCONTOURNABLE pour nos prochaines escapades à saintes

Mention spéciale pour "Le 9 cocotte"

Les voyageurs ayant consulté La Table du 9 ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table du 9 ?