“Incontournable ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Très belle adresse !

Situé à côté de l’hôtel de ville en plein centre des Saintes-Maries-de-la-Mer
Très belle cuisine de produits frais !
L’entrée du 9 cocotte (œuf, champignon, foie gras en cocotte) magnifique
Ensuite
Le St Pierre et le loup a tombé et la sympathie du personnel a souligné
Bon appétit et profitez !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons dégustés de très bons produits frais de saison avec des poissons juste parfait !
Une belle carte présentée et expliquer par le patron en personne. Le restaurant propose une ambiance cosy avec un personnel très a l'écoute.
Bref un très repas avec juste un petit bémol sur le dessert qui était moins gourmand que le reste du repas.
Allez tester !

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Si vous souhaitez bien manger n'hésiter pas un seul instant
Un acceuil chaleureux et professionnel
Une ardoise détaillée par le patron et un service par madame
Des produits frais et de qualité bravo au chef
Nous reviendrons

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Restaurant conseillé par les parents du patron. Nous y sommes allés sans en attendre beaucoup et nous avons été énormément surpris. Un accueil chaleureux, une décoration sympathique mais surtout un repas succulent. Les produits sont tous frais et du jour à part les gambas mais le patron vous l'informe lors de la présentation du menu(une honneté sans égale). La formule entrée plat dessert est passé agréablement avec des assiettes bien remplies.
Un restaurant à visiter si vous passez dans la région.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous avons été convaincu par cette adresse où directement nous avons été mit à l'aise par le personnel! Le patron nous explique et détail l'intégralité de ses plats... la simple présentation des plats est un pire régal!! Bravo à lui!
Nous optons pour une formule entrée/plat/dessert
L'enchaînement des plats se déroule à merveille!
Seul bémol s'il doit y en avoir un, c'est que le restaurant n'accepte pas les CB... distributeurs à 100m... dommage!
Nous sommes bien loin des attrapes touristes présent sur cette ville

Les voyageurs ayant consulté La Table du 9 ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table du 9 ?