“une cuisine de passionnés”
Avis sur La Table du 9

La Table du 9
Classé n° 12 sur 142 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2018

Nous avons passé une bonne soirée dans cet Etablissement où nous avons dégusté une cuisine inventive confectionnée avec de bons produits. Le responsable, très sympathique, a pris la peine de nous expliquer tous les plats avec un enthousiasme communicatif ; nous n'avons pas été déçus (une pensée émue pour le feuilleté aux légumes). Le digestif nous a été offert. Que demander de plus ?

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2018

Nous étions 2 et avons commandé un menu complet différent chacun. Côté qualité tout était très bon: produits frais de qualité et desserts délicieux. Par contre, côté quantité c'est limite; Nous ne sommes pas spécialement de gros mangeur mais nous sommes repartis en ayant encore faim. Le prix, par contre est très copieux.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Très belle adresse !

Situé à côté de l’hôtel de ville en plein centre des Saintes-Maries-de-la-Mer
Très belle cuisine de produits frais !
L’entrée du 9 cocotte (œuf, champignon, foie gras en cocotte) magnifique
Ensuite
Le St Pierre et le loup a tombé et la sympathie du personnel a souligné
Bon appétit et profitez !

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons dégustés de très bons produits frais de saison avec des poissons juste parfait !
Une belle carte présentée et expliquer par le patron en personne. Le restaurant propose une ambiance cosy avec un personnel très a l'écoute.
Bref un très repas avec juste un petit bémol sur le dessert qui était moins gourmand que le reste du repas.
Allez tester !

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Si vous souhaitez bien manger n'hésiter pas un seul instant
Un acceuil chaleureux et professionnel
Une ardoise détaillée par le patron et un service par madame
Des produits frais et de qualité bravo au chef
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La Table du 9 ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table du 9 ?