“Super ballade à la plage Est”

Promenade à Cheval La Marisma
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un grand merci à Patty et Joel pour la super ballade d'hier à la plage Est.
Merveilleux galops le long de la plage...
Les chevaux encore une fois au top
Et toujours cet accueil chaleureux
Il nous tarde de revenir
On ne se lasse jamais des paysages, des chevaux et de nos hôtes.
Laurence et Charles

Filtrer

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

La promenade s'adapte au niveau de chacun.
Joël et Patty sont professionnels et très sympathiques. On est vite à l'aise.

Les paysages sont magnifiques, un pur moment d'évasion.

Il ne s'agit pas d'une balade au pas à la queueleuleu. On crée un lien avec son cheval.

Encore merci pour les bons conseils, les bonnes adresses et les photos

Avis publié : 4 mars 2018

Balade de 2 heures passer avec ma fille de 9 ans extraordinaire....la suite vous la connaissez juste à lire les commentaires précédents.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Touristes souhaitant uniquement une balade sans intérêt passez votre chemin ... Chez Patty et Jöel on RIDE pour de vrai !!
Ça n’est pas juste une balade à cheval Camargue, c’est une réelle expérience que vous allez vivre...

Tout d’abord les itinéraires empruntés par Joël sont uniques et à couper le souffle, vous croiserez parfois d’autres groupes mais n’irez jamais dans la même direction.
Ses chevaux, quasiment tous nés chez lui sont parfaitement éduqués et s’adaptent au niveau et à la demande du cavalier. Ils ont le pied sur, un cœur en or et des bouilles d’enfer. Il les connaît par cœur et saura vous conseiller durant la balade car Joel a un vrai désir de vous faire passer un superbe moment et pas uniquement de vous faire suivre le cheval de devant. Cela n’existe pas à la Marisma !
Les explications tout au long de la promenade sur la faune, la flore, la tradition Camarguaise sont très intéressantes et enrichissantes. C’est un réel moment de partage.

Pour ne rien gâcher Patty saura vous accueillir et vous conseiller comme il se doit. Elle connaît une multitude de bonnes adresses dans la région et les partage sans modération ...

A bientôt la Marisma !

Avis publié : 26 février 2018

Après la Camargue en été avec ma fille à La Marisma, nous avons visité la Camargue en hiver toujours avec la Marisma et avec autant de plaisir. Un accueil chaleureux, une mise en confiance totale pour les moins "pro" et des chevaux au top pour les plus cavaliers. La bonne humeur de Patty, et Joël en parfait guide nature, bref que du bonheur. A revivre sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Promenade à Cheval La Marisma ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Promenade à Cheval La Marisma ?