“A faire absolument ”

L'Estelle en Camargue
Réservez avec
L'Estelle en Camargue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 141 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

J'ai réservé pr la fête des pères. Restaurant gastronomique au top avec des produits frais et des plats recherchés. Belle présentation ! Service au top. Menu entrée plat dessert a 58€. Pas excessif quand on voit le cadre, la prestation et le goût. Je le recommande vivement. La beauté du site est exceptionnel ! Seul bémol ? Faire payer 25€ par personne la piscine malgré une consommatiob de 160€ au restaurant...un peu limite ça ! Sinon a faire absolument

EstelleCamargue, Responsable réception de L'Estelle en Camargue, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher pappalardo n,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre expérience à L’Estelle en Camargue lors de votre visite à l’occasion de la fête de père et sommes réellement ravis que vous ayez été séduit, tant par le cadre et les saveurs de nos assiettes.
Vu votre savoir-vivre nous sommes ensuite convaincus que vous comprendrez comme nous,
qu’après des années d’expérience de la méthode piscine gratuite jusqu’à la facturation selon consommation pour ne pas dire « selon tête du client » il y a à la fin une solution qui fait ses preuves.Chez nous c’est celle mise en place depuis cinq ans. Dans une maison de qualité comme la nôtre avec vingt chambres et le même nombre de transats autour de la piscine, située dans une station estivale très fréquentée les weekends, elle a finalement exclu un grand nombre de sources de discussion que vous pouvez facilement vous imaginer et qui ont généré des commentaires clients ingérables et très désagréables. Et pour finir nous souhaitons surtout préciser pour les lecteurs de votre très gentil commentaire et donc forcément clients potentiels que l’utilisation des transats pour les clients d’hôtel est bien entendue comprise dans le tarif des chambres et que les 25 € facturés aux clients du restaurant comprennent la location du transat toute la journée, la mise a disposition de linges, de piscine ainsi que l’utilisation de la piscine et du Jacuzzi panoramique chauffé à 35°C.
À très bientôt, nous l'espérons !
Toute l'équipe de L’Estelle en Camargue

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Beau et bon, mis un peu cher pour le niveau de prestation. Malgré tout les plats étaient recherchés et nous ont régalé les papilles, le service et air sympathique et attentionné et l’accueil fort aimable. A refaire mais... pas tous les jours pr notre porte monnaie !

Cher benebineau,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé ces quelques mots et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau… peut être pour une occasion particulière!
Cordialement, L’Estelle en Camargue

Avis publié : 10 mai 2018

Un des seuls restaurants du coin à proposer une cuisine raffinée dans un cadre cosy et intimiste.

Service attentionné et produits de qualité.

Les prix sont conformes au standard "Gastronomique".

On recommande!

Cher JB7583,
Merci pour votre agréable message. Nous sommes heureux que vous ayez passé un doux moment en savourant les plats concoctés par le Chef, Sven FUHRMANN, et apprécié les attentions de nos équipes. Nous espérons vous revoir très vite !
Avec nos salutations les meilleures.

Avis publié : 8 avril 2018

Menu imposé pour cette soirée "Fiesta"!
Après un amuse-bouche pas mal (un sushi particulier et original) un excellent oeuf poché sur un lit de caviar d'aubergines excellent!
Le plat principal du poulet ,un peu sec à mon goût ,petite crême aux champignons et pomme de terre au four!
Et une très bonne mousse à la fraise en dessert!
Le tout pour 49 euros!!
Je pense que la carte,plus variée, doit être plus ttractive!!

Cher rpiemonte,

Après votre commentaire très élogieux sur notre Site Hôtel, nous souhaitons enfin également vous remercier pour celui-ci.
Vous avez bien compris qu’il s’agissait d’une soirée de fête particulière en ce début de saison, et vous en remercions d’avoir participé.
Et vous avez donc à juste titre mentionné « Menu imposé » au restaurant pour pouvoir servir en même temps des Tapas pour quatre cents personnes
en terrasse. Nous en sommes conscients et essayons chaque année d’apporter un plus lors de cette soirée événementielle.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous pour un autre moment de convivialité, et oui pour quoi pas dans le cadres « à la carte ».

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons mange à 3 ce midi.
Sans conteste les produits sont frais mais un bouillon thai avec 3 noix pour 28€.... ou un filet de daurade avec un petit gratin de pommes de terre et 3 legumes pour 29€....
Ne parlons pas du filet de boeuf à 38€ d une taille ridicule.
En dessert, trois coulants de petite taille au chocolat trop cuits qui, au final, etaient des fondants... a 13€ le dessert nous nous attendions à ce que la cuisson soit parfaite: Remarque dite à la serveuse.
Bref, une cuisine qui pourrait s’améliorer pour être à la hauteur des prix pratiques.
Dommage il y a du potentiel....

EstelleCamargue, Propriétaire de L'Estelle en Camargue, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Chère Anne-Laure G,
Nous vous remercions d'avoir réservé une table chez nous ce lundi de Pâques.
Nous sommes désolés pour vous que tout n'a pas été parfait au restaurant en ce premier grand week-end de la saison et en plus avec une nouvelle carte du printemps mise en place la veille. Mais après 23 ans de métier à l'Estelle en Camargue nous vous confirmons par expérience, ce potentiel que vous mentionnez gentiment dans votre commentaire va se développer rapidement comme chaque saison, pour essayer d'atteindre la perfection.
Cependant nous savons également que nous ne pourrons jamais plaire à tout le monde, et que la taille des portions restera un éternel sujet de discussion, et un point où les attentes de nos clients sont tellement différentes, voir contradictoires. La preuve en lisant le commentaire laissé sur le site Google de clients qui sont venus le même jour et pour qui apparemment tout a été parfait.
Nous confirmons que le fondant au chocolat était trop cuit, préparé ce weekend par notre nouveau stagiaire.
Notre chef pâtissier est encore en train de finir sa saison d'hiver à la montagne, vue la date exceptionnellement tôt pour un week-end de Pâques. Par contre notre chef de brigade en salle a tenu compte de votre remarque à table et vous a offert les cafés. Nous espérons que vous avez apprécié ce geste de sa part.
En même temps acceptez s’il vous plaît la remarque suivante pour le respect de nos jeunes collaboratrices qui exercent leur métier avec beaucoup d'engagement et d’amour dans un cadre comme le nôtre. Ils existent des expressions plus respectueuses que "serveuse" pour ce métier. Le choix des mots peut rendre un commentaire tellement plus élégant et en même temps plus crédible. Car le vôtre également a du potentiel et nous allons bien entendu en tenir compte pour en discuter entre chefs de départements lors de notre prochaine réunion de travail.
Veuillez recevoir, Chère Anne-Laure G, nos salutations les meilleures.

Les voyageurs ayant consulté L'Estelle en Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estelle en Camargue ?