Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
210 $US
187 $US
Official Site
  • Piscine
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
163 $US
147 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
190 $US
158 $US
Official Site
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Front de mer
Hotel de Cacharel(Saintes-Maries de la Mer)
183 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
373 $US
358 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
352 $US
338 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
123 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Estelle en Camargue(Saintes-Maries de la Mer)
412 $US
396 $US
Travelocity
Avis publié : 16 mars 2018

Un endroit typique, des patrons super sympa et aux petits soins pour les clients.
Le logement génial et très propre. Wifi disponible aussi
Proche des lieux à visiter.
Parking juste près de son logement.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 19 octobre 2017

Nous avons bénéficie d' un logement très confortable et de très bonne qualité , que ce soit de la literie , des équipements et du mobilier. De plus l'accès est direct pour charger ou décharger vos bagages de votre véhicule .
Nous avons apprécie l'accueil et la disponibilité du propriétaire et de ses conseils our visiter la Camargue .
Nous avons séjourné une semaine au Mas de Mon Pere et nous y reviendrons surement pour un séjour plus long.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

au calme un peu loin des saintes si on veut faire du vélo . le patron est très sympa bons petits déjeuners copieux . pour se reposer attention il n y a rien aux alentours .petite chambre propre .on peut garer sa voiture juste a cote de la chambre . on peut avoir un garage vélo

Astuce pour la chambre : attention il y a des chambres avec sanitaire dans la chambre et d autres a l exterieur
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Rapport qualité/prix, on ne trouvera pas mieux. Bien situé entre les Saintes-Maries-de-la-Mer et Aigues-Mortes, ce petit Mas familial propose 7-8 chambres. Attention, certaines ont un sanitaire commun alors que d'autres ont les sanitaires privés. Petite chambre, pas de télé ni fioritures.

On est là pour se reposer le soir, rien d'autre car il y a tellement d'activités à faire dans le coin...

Petit déjeuner très copieux et bon marché.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons réservé notre semaine du dimanche 23 Juillet au dimanche 30 Juillet sur Airbnb. Petit appartement très propre et très fonctionnel avec climatisation. Il y a également possibilité de louer des chambres pour des séjours plus courts et directement sur place avec service comme à l'hôtel ménage/ petits déjeuners... En location, nous avions également la possibilité de commander nos croissants et pains au chocolat la veille pour le lendemain ou pour la semaine entière.
Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à rendre service.
Le mas se trouve à 5-10 mn du village des Saintes Maries de La Mer, et des plages.
De nombreux endroits offrant La possibilité de faire de splendides balades à cheval se trouvent à moins de 5mn du mas.
Nous sommes allés aux Cabanes de Cacharel pour une balade de 2h et avons adoré.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille