“Dans l'ensemble”

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Roquebrune-sur-Argens, France
“Dans l'ensemble”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Village proche de la mer avec ses grandes plages de sable.
Restaurants avec de petits prix. Voie piétonne avec boutiques en tout genre.

Monteux, France
23 votes utiles
“Très jolie petite ville côtière”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bien sur il y a du monde et des moustiques! Mais les saintes, c'est le charme camarguais, sa ville, ses environs, et ses plages. Vous êtes en Camargue! Les petites ruelles typiques, un petit port agréable à parcourir. Rien à voir avec les grosses villes balnéaires. Vous y découvrirai une faune et une flore sauvage... C'est ça, les saintes c'est sauvage, nature! Mon seul hic, ce sont les harponnages un peu trop agressifs des gitanes pour qui j'ai le plus grand respect. Oui,ça fait parti du folklore du "pays" mais trop agressif vraiment... Est ce l'air du temps? Nous sommes à la limite du racket et c'est bien dommage.

5 votes utiles
“A voir - balade pigmentée par le bac”
Avis écrit le 27 avril 2014

Petite ville au bout des salins. Pas d'embouteillage en avril, difficile d'accès les mois suivants.
Le + : prendre le bac avec voiture pour y accéder (rigolo pour tous)

Clermont-Ferrand, France
2 votes utiles
“passer par la crypte”
Avis écrit le 9 octobre 2012

l"eglise des saintes et incontournable voir la vierge des gens du voyage, la chaleur de la crypte, connaitre l'histoire

Monaco
3 votes utiles
“Magnifique Hotel”
Avis écrit le 19 avril 2009

Nous avons passé un week end à cet hotel lors de la braderie fin octobre. Hotel très bien situé et accueil très chaleureux !
Nous avions eu la chambre chinoise et rien à dire. Propreté et convivialité dans l'hotel. Petit déjeuner très copieux au bord de la piscine. Très agréable. Nous le conseillons vivement !!!

Vous connaissez Saintes-Maries de la Mer ?