“Étape d'une nuit” 4 5 étoiles

N° 2 sur 7 Hôtels à Sisteron
Gimel, Suisse
“Étape d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Accueil simple mais chaleureux. Lit parfait et tout neuf. Endroit très calme et bien centré.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie.
Petit déjeuner copieux. Belle vue sur la citadelle illuminée la nuit.

Séjour du novembre 2012

Belcodène
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je passai par là pour mon travail , et j'ai été très bien accueilli.L'établissement est bien situé en centre ville.Le garage sécurisé est un point fort pour cet hôtel, car lorsque l'on transporte du matériel pro., le soir on n'a parfois pas envie de tout décharger.
La literie est excellente , on repart le matin avec le sourire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons était agréablement surpris de cet accueil chaleureux et très convivial à notre arrivée .Personnel très sympathique à l'écoute et compétent.Concernant la chambres ce fut un plaisir de découvrir une franche propreté et en parfaite état.cet établissement dispose en plus d'un garage réellement sécurisé...je recommande donc cette hôtel ou on s'y sent bien.C'est d'ailleurs pour cela que nous aurons le plaisir de séjourné une seconde fois dans cet établissement.
Que du +++++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avions prévu une halte dans cet hôtel, pour une nuit, pour repartir ensuite vers la Provence. Finalement, nous y sommes restés 3 nuits puis après le week-end en famille, nous y sommes revenus pour 3 nuits encore. C'est dire que nous y avons trouvé tout le confort et un accueil très chaleureux. En effet, la nouvelle équipe est sympathique et la gérante très dynamique et soucieuse du bien-être de ses clients. Nous avons également apprécié la nouvelle literie, la chambre n° 12 spacieuse et confortable. Les draps et les serviettes sont changés chaque jour (chose peu commune). Nous avons profité du garage en sous sol, indispensable pour nous motards.
Bravo à cette nouvelle équipe. Nous recommandons vivement cet hôtel, situé sur la petite place, bien au calme, au pied de la citadelle. Cela mérite un détours à SISTERON.
Les motards alsaciens

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'étais déjà venu il y à quelque temps dans cet hotel Sisteronais et j'avais été quelque peu déçu, dommage car Sisteron mérite des hébergement de charme à la hauteur de cette perle de Haute Provence.
J'ai retenté le coup ces derniers temps sachant que cet hotel avait été repris et avait rouvert ses portes à la mi-août (je suis d'ailleurs surpris de voir une critique excécrable postée le 3 aout alors que l'hotel n'était pas encore réouvert!!!) et là, surprise ... gros travail de redécoration, accueil vraiment chaleureux et enfin un hotel en centre de ville avec une vraie identité. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel au cours du mois d'Août à l'occasion de la fête médiévale de Sisteron.
Nous avons été enchanté par la qualité de l'accueil et surtout l'emplacement de cet hôtel : au coeur de la ville, face à la citadelle.
C'est une adresse que nous recommandons vivement.
Petit déjeuner de qualité, accueil chaleureux, literie neuve, l'hôtel vient d'être rénôvé.
Les propriétaires connaissent parfaitement la région, ils vous donneront de nombreux conseils en matière de randonnée.
A découvrir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Viry, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit (17/18 aout 2012), L'hôtel venait de rouvrir après travaux de rénovation (durée preaque 1 an). L'accueil est très chaleureux, les chambres sont refaites (rien a voir avec les photos), la literie est excellente et le petit déjeuner copieux servit dans une petite pièce décorée avec gout et sobrement. Si la restauration s'y implante avec cet esprit de convivialité agrémenté d'un gout du terroir, Ce sera un un lieu excellent
On y retourne dès que nos pas nous ramène à Sisteron. 2 voyageurs de haute savoie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
Ibis Sisteron
N° 3 sur 7 à Sisteron
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 1 sur 3 à Château-Arnoux

Vous connaissez Hotel Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tivoli

Établissement : Hotel Le Tivoli
Adresse: 21 Place du Tivoli Rene Cassin, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 2 sur 7 Hôtels à Sisteron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Tivoli 2*
Sur la route Napoléon, l'Hôtel Le TIVOLI est une halte privilégiée entre les Alpes et la Côte d'Azur.Tout en gardant la structure des locaux, les nouveaux propriétaires de cet hôtel ont cherché à améliorer le confort des chambres avec en priorité la propreté et une literie neuve et de qualité.Vous apprécierez l'accueil très convivial du personnel.Une nouvelle salle pour les petits déjeuners vous accueillera dans un cadre sobre, chaleureux et de pleine quiétude tandis que la terrasse vous permettra de vous désaltérer face à la Citadelle.L'hôtel, situé en coeur de ville, au pied de la Citadelle de Sisteron en haut de la rue piétonne, directement sur une place calme où les stationnements sont nombreux, bénéficie d'un garage fermé permettant d'accueillir en toute sécurité voiture, motos et vélos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tivoli Sisteron