Avis publié : 22 août 2013

Accueil Professionnel pour un hôtel qui vient d'être repris et très bien repris par une hôte élégante et très aimable. Ne plus tenir compte des commentaires précédents qui ne sont plus d'actualité. L'hôtel a été refait en partie pour le moment, plutôt design avec beaucoup de goût et une literie excellente. L'établissement est très bien placé en bas de la Citadelle car on peut même y monter à pieds... et tout faire à pieds d'ailleurs. Peu bruyant. Petits bémols : pas de confiture maison au petit déjeuner et pas de King size dans la suite, dommage....

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres sur l'arrière qui sont en plus au Sud.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

De passage dans la région de Sisteron, nous avons choisi ce petit hôtel de centre ville par hasard pour son raport prix/emplacement.
Au final, c'est une belle découverte que nous recommandons.
L'accueil y est irréprochable, avec 3 charmentes personnes qui sont toujours aux petits soins et à l'écoute de vos moindre demandes.
L'hôtel est idéalement situé au pied de la Citadelle (5 min à pieds... attention ça monte ;-) mais c'est à faire !) et au coeur de la ville (commerces, restau, cinémas etc... à 5 - 10 min à pieds), et pourtant calme le soir. Sisteron est une ville plutôt "paisible" même en plein été.
L'hôtel repris il y a 1 an, se transforme peu à peu et les chambres refaites sont propres, spacieuses et agréablement décorées, en plus d'être bien équipées pour un hôtel de cette catégorie.
Comme nous avions 2 chambres, nous avons pu voir l'avant et l'après de cette rénovation : rien à voir !
La propriétaire prévoit également de redonner une vie à la partie restaurant, fermée pour l'instant.
Une fois toutes les chambres rénovées et le restaurant ouvert, ce charmant "petit hôtel" méritera sans doute une note de 4/5.
Si vous en avez l'occasion, découvrez la base de loisir en contre bas de la ville, où vous pouvez passer une bonne demie journée à vous baigner et dejeuner sur l'herbe à l'ombre. Le tout gratuitement ! Bravo la Mairie pour cette initiative.

Bref, nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Bien sûr, demandez de préférence une des chambres rénovée. Elles sont un peu plus cher mais bien plus agréables !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux, très sympathique. Chambre décoré avec goût et modernité par contre salle de bain vieillot, pas de pt meuble pour déposer les affaires et surtout pas de rideaux de douche, ce n est donc pas évident de prendre une douche sans inonde la salle de bain!!! Mauvaise insonorisation entre les 2 chambres 20 et 21 j entendai la télévision de la chambre d a côté mais sinon bon hôtel a conseiller pour une nuit

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Etape d'une nuit le mardi 25 juin 2013, nous avons été accueilli de façon aimable, agréable, serviable par le papa, la maman et la fille. Chambre 22 : une décoration de goût et d'une grande propreté ( merci pour le petit Calisson de bienvenue !). Très bonne literie, nuit reposante, situation géo super : au centre d'un magnifique petit village où nous vous recommandons la crêperie l'Akène ! Petit déjeuner simple mais frais du jour et servit par une dame charmante et serviable qui nous a aidé pour porter les valises ! Nous recommandons le Tivoli !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

S'il n'y a rien à dire sur l'accueil et l'emplacement de l'hôtel, il y a en revanche à signaler un très gros problème d'insonorisation dans les chambres. Certes, le bas de l'hôtel a été rénové avec goût mais il reste beaucoup à faire comme travaux dans les étages. Petit-déjeuner quelconque. C'est donc un établissement moyen que je ne recommande pas pour l'instant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple