Contrôle des avis
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

L hôtel est très bien! Les chambre sont très coquette et très propre!!
Le personnel est très accueillant et a l écoute.
Les petits déjeuner sont copieux et très bien!!!
Grace a vous nous avons passé un très bon WE.
Nous recommandons fortement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2013

Parfait rapport qualité/prix . Chambre spacieuse rénovée et très propre. Bon accueil. L'adresse de restaurant recommandée par la réception , à savoir 'Les becs fins' est cependant très moyenne.Situation très centrale et calme . Même à rue, c'est sans vis-à-vis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Excellent accueil, hôtel très bien situé près de la citadelle dans le centre ville, jolie décoration des chambres, chambres propres, parking privé, mais mauvaise insonorisation - restaurant en rénovation

• Séjour en : septembre 2013
Avis écrit le 22 août 2013

Accueil Professionnel pour un hôtel qui vient d'être repris et très bien repris par une hôte élégante et très aimable. Ne plus tenir compte des commentaires précédents qui ne sont plus d'actualité. L'hôtel a été refait en partie pour le moment, plutôt design avec beaucoup de goût et une literie excellente. L'établissement est très bien placé en bas de la Citadelle car on peut même y monter à pieds... et tout faire à pieds d'ailleurs. Peu bruyant. Petits bémols : pas de confiture maison au petit déjeuner et pas de King size dans la suite, dommage....

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres sur l'arrière qui sont en plus au Sud.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2013

De passage dans la région de Sisteron, nous avons choisi ce petit hôtel de centre ville par hasard pour son raport prix/emplacement.
Au final, c'est une belle découverte que nous recommandons.
L'accueil y est irréprochable, avec 3 charmentes personnes qui sont toujours aux petits soins et à l'écoute de vos moindre demandes.
L'hôtel est idéalement situé au pied de la Citadelle (5 min à pieds... attention ça monte ;-) mais c'est à faire !) et au coeur de la ville (commerces, restau, cinémas etc... à 5 - 10 min à pieds), et pourtant calme le soir. Sisteron est une ville plutôt "paisible" même en plein été.
L'hôtel repris il y a 1 an, se transforme peu à peu et les chambres refaites sont propres, spacieuses et agréablement décorées, en plus d'être bien équipées pour un hôtel de cette catégorie.
Comme nous avions 2 chambres, nous avons pu voir l'avant et l'après de cette rénovation : rien à voir !
La propriétaire prévoit également de redonner une vie à la partie restaurant, fermée pour l'instant.
Une fois toutes les chambres rénovées et le restaurant ouvert, ce charmant "petit hôtel" méritera sans doute une note de 4/5.
Si vous en avez l'occasion, découvrez la base de loisir en contre bas de la ville, où vous pouvez passer une bonne demie journée à vous baigner et dejeuner sur l'herbe à l'ombre. Le tout gratuitement ! Bravo la Mairie pour cette initiative.

Bref, nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Bien sûr, demandez de préférence une des chambres rénovée. Elles sont un peu plus cher mais bien plus agréables !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille