Contrôle des avis
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel rénove avec modernité et goût. Chambre propre, Accueil très très sympathique, et petit déjeuner très correct. Le restaurant était en rénovation lors de notre séjour, dommage car vu notre satisfaction globale on aurait mangé sur place sans hésiter. Bonne adresse.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

L hôtel est très bien! Les chambre sont très coquette et très propre!!
Le personnel est très accueillant et a l écoute.
Les petits déjeuner sont copieux et très bien!!!
Grace a vous nous avons passé un très bon WE.
Nous recommandons fortement.

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2013

Parfait rapport qualité/prix . Chambre spacieuse rénovée et très propre. Bon accueil. L'adresse de restaurant recommandée par la réception , à savoir 'Les becs fins' est cependant très moyenne.Situation très centrale et calme . Même à rue, c'est sans vis-à-vis.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Excellent accueil, hôtel très bien situé près de la citadelle dans le centre ville, jolie décoration des chambres, chambres propres, parking privé, mais mauvaise insonorisation - restaurant en rénovation

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 22 août 2013

Accueil Professionnel pour un hôtel qui vient d'être repris et très bien repris par une hôte élégante et très aimable. Ne plus tenir compte des commentaires précédents qui ne sont plus d'actualité. L'hôtel a été refait en partie pour le moment, plutôt design avec beaucoup de goût et une literie excellente. L'établissement est très bien placé en bas de la Citadelle car on peut même y monter à pieds... et tout faire à pieds d'ailleurs. Peu bruyant. Petits bémols : pas de confiture maison au petit déjeuner et pas de King size dans la suite, dommage....

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres sur l'arrière qui sont en plus au Sud.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille