La Citadelle(Sisteron)
55 $US
  • Bar/lounge
Ibis Sisteron(Sisteron)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
  • Piscine
L'Oustalet(Sisteron)
  • Piscine
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel rénove avec modernité et goût. Chambre propre, Accueil très très sympathique, et petit déjeuner très correct. Le restaurant était en rénovation lors de notre séjour, dommage car vu notre satisfaction globale on aurait mangé sur place sans hésiter. Bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

L hôtel est très bien! Les chambre sont très coquette et très propre!!
Le personnel est très accueillant et a l écoute.
Les petits déjeuner sont copieux et très bien!!!
Grace a vous nous avons passé un très bon WE.
Nous recommandons fortement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Parfait rapport qualité/prix . Chambre spacieuse rénovée et très propre. Bon accueil. L'adresse de restaurant recommandée par la réception , à savoir 'Les becs fins' est cependant très moyenne.Situation très centrale et calme . Même à rue, c'est sans vis-à-vis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Excellent accueil, hôtel très bien situé près de la citadelle dans le centre ville, jolie décoration des chambres, chambres propres, parking privé, mais mauvaise insonorisation - restaurant en rénovation

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 août 2013

Accueil Professionnel pour un hôtel qui vient d'être repris et très bien repris par une hôte élégante et très aimable. Ne plus tenir compte des commentaires précédents qui ne sont plus d'actualité. L'hôtel a été refait en partie pour le moment, plutôt design avec beaucoup de goût et une literie excellente. L'établissement est très bien placé en bas de la Citadelle car on peut même y monter à pieds... et tout faire à pieds d'ailleurs. Peu bruyant. Petits bémols : pas de confiture maison au petit déjeuner et pas de King size dans la suite, dommage....

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres sur l'arrière qui sont en plus au Sud.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille