Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

De passage par Sisteron nous avons eu le plaisir de faire une halte au Tivoli et ne l'avons pas regretté : chambre entièrement rénovée avec goût et modernité, literie très confortable, accueil charmant de la directrice, personnel très agréable, petit déjeuner complet. Cet hôtel vaut largement un 3 étoiles. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas pas déçus !!!

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil très agréable, chambre refaite avec goût, petit déjeuner copieux et goûteux. La patronne est au petit tout au Long de votre séjour. Certains établissements devraient prendre exemple....Dommage le restaurant était ferme. Adresse à converser et essayer .

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel rénove avec modernité et goût. Chambre propre, Accueil très très sympathique, et petit déjeuner très correct. Le restaurant était en rénovation lors de notre séjour, dommage car vu notre satisfaction globale on aurait mangé sur place sans hésiter. Bonne adresse.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

L hôtel est très bien! Les chambre sont très coquette et très propre!!
Le personnel est très accueillant et a l écoute.
Les petits déjeuner sont copieux et très bien!!!
Grace a vous nous avons passé un très bon WE.
Nous recommandons fortement.

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2013

Parfait rapport qualité/prix . Chambre spacieuse rénovée et très propre. Bon accueil. L'adresse de restaurant recommandée par la réception , à savoir 'Les becs fins' est cependant très moyenne.Situation très centrale et calme . Même à rue, c'est sans vis-à-vis.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple