Contrôle des avis
Avis publié : 22 avril 2014

Cet hotel, dont les chambres sont refaites avec très bon gout et confort, permet de visiter agréablement la très belle ville de Sisteron. Certaines chambres ont une vue sur la citadelle illuminée de nuit.Le personnel est tout à fait charmant.
Vraiment , à ne pas manquer!!!!
Martine RONGIONE 95130 FRANCONVILLE

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées du premier étage . La chambre 16 a vue sur la citadelle
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Un rapport qualité/prix indiscutable. Des chambres spacieuses et refaites avec goût. Et surtout un restaurant excellent, que ce soit l agneau ou la joue de boeuf, à chaque fois c est cuisiné à la perfection. Je suis à l hôtel toutes les semaines, et j ai trouvé ici, à Sisteton, une adresse que je ne suis pas près d oublier.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Arrivé de Grenoble pour aller dans le sud c'est une étape choix. L'hôtel est refait à neuf. L'acceuil est très chaleureux. Le petit déjeuné est très complet. La salle de Resto est belle et toute la décoration en générale est de bon goût. Le personnel est charmant tout comme la propriétaire. Qui n'a pas hésité à revenir après sa fermeture pour nous accueillir.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

De passage par Sisteron nous avons eu le plaisir de faire une halte au Tivoli et ne l'avons pas regretté : chambre entièrement rénovée avec goût et modernité, literie très confortable, accueil charmant de la directrice, personnel très agréable, petit déjeuner complet. Cet hôtel vaut largement un 3 étoiles. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas pas déçus !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Accueil très agréable, chambre refaite avec goût, petit déjeuner copieux et goûteux. La patronne est au petit tout au Long de votre séjour. Certains établissements devraient prendre exemple....Dommage le restaurant était ferme. Adresse à converser et essayer .

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires