“Une cuisine inventive”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 3 sur 7 Hôtels à Sisteron
Avis publié : 2 juillet 2014

En étape à Sisteron, nous avons eu l'occasion de séjourner à l'Hotel Tivoli et avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'accueil et la cuisine inventive et gouteuse du restaurant. La chambre était propre, la literie excellente et les prix raisonnables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Un charmant hôtel qui vient d'être en partie rénové. Les chambres sont belles, bonne literie, mais les lits petits. Les chambres ne sont pas très grandes, mais parfaites pour une nuit. Garage, mais il vaut mieux ne pas avoir une grande voiture. Petit-déjeuner simple, nous avons dû demander les yogourts et le fromage. Réceptionniste très aimable. Bruit tôt le matin si on laisse la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Un peu déçue par l attribution de notre chambre qui s ouvrait sur un mur avec les cuisines et les odeurs sous la fenetre. Réveil le matin et coucher le soir au son des assiettes et de la hotte ! Chambre no 20 a eviter absolument. Sinon cet hotel vise la 3eme etoile avec une literie tres bonne et la plupart des des chambres ont ete refaites avec gout. Le personnel est charmant et serviable bien que parfois bruyant en cuisine, mais normal nous etions aux premieres loges ! Hotel bien situé en centre ville et le restaurant sert de tres bons plats. A voir sur le long terme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2014

Cet hotel, dont les chambres sont refaites avec très bon gout et confort, permet de visiter agréablement la très belle ville de Sisteron. Certaines chambres ont une vue sur la citadelle illuminée de nuit.Le personnel est tout à fait charmant.
Vraiment , à ne pas manquer!!!!
Martine RONGIONE 95130 FRANCONVILLE

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées du premier étage . La chambre 16 a vue sur la citadelle
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Un rapport qualité/prix indiscutable. Des chambres spacieuses et refaites avec goût. Et surtout un restaurant excellent, que ce soit l agneau ou la joue de boeuf, à chaque fois c est cuisiné à la perfection. Je suis à l hôtel toutes les semaines, et j ai trouvé ici, à Sisteton, une adresse que je ne suis pas près d oublier.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Arrivé de Grenoble pour aller dans le sud c'est une étape choix. L'hôtel est refait à neuf. L'acceuil est très chaleureux. Le petit déjeuné est très complet. La salle de Resto est belle et toute la décoration en générale est de bon goût. Le personnel est charmant tout comme la propriétaire. Qui n'a pas hésité à revenir après sa fermeture pour nous accueillir.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

De passage par Sisteron nous avons eu le plaisir de faire une halte au Tivoli et ne l'avons pas regretté : chambre entièrement rénovée avec goût et modernité, literie très confortable, accueil charmant de la directrice, personnel très agréable, petit déjeuner complet. Cet hôtel vaut largement un 3 étoiles. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas pas déçus !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
À 4 km
À 12,7 km
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 1 sur 3 à Château-Arnoux

Vous connaissez Hotel Le Tivoli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tivoli

Adresse: 21 Place René Cassin, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Sisteron
Catégorie de prix : 66€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Tivoli 2*
Sur la route Napoléon, l'Hôtel Le TIVOLI est une halte privilégiée entre les Alpes et la Côte d'Azur.Tout en gardant la structure des locaux, les nouveaux propriétaires de cet hôtel ont cherché à améliorer le confort des chambres avec en priorité la propreté et une literie neuve et de qualité.Vous apprécierez l'accueil très convivial du personnel.Une nouvelle salle pour les petits déjeuners vous accueillera dans un cadre sobre, chaleureux et de pleine quiétude tandis que la terrasse vous permettra de vous désaltérer face à la Citadelle.L'hôtel, situé en coeur de ville, au pied de la Citadelle de Sisteron en haut de la rue piétonne, directement sur une place calme où les stationnements sont nombreux, bénéficie d'un garage fermé permettant d'accueillir en toute sécurité voiture, motos et vélos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tivoli Sisteron