Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Tivoli

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Le Tivoli
N° 2 sur 7 Hôtels à Sisteron
Certificat d'Excellence
Laval, France
Auteur de niveau
37 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hotel trouvé par hasard , en centre ville de sisteron, face à la citadelle
demandez une chambre avec vue sur la citadelle , la nuit c'est superbe
nous avons eu une chambre pour trois , grande et confortable
nous avons diné sur place la cuisine est excellente et le personnel charmant et compétent

Astuce pour la chambre : vue sur la citadelle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci veronique d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    56
    18
    5
    5
Consultez les avis pour
14
59
3
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très déçus par cet hôtel qui a bizarrement des commentaires récents élogieux (entrée grandiose etc pas vue!) Hôtel d'étape avant nos vacances dans le sud. Points positifs: l’accueil y est agréable et la "suite" 6 personnes nous a été proposés au prix de la 4 personnes car nous étions un couple +bébé et tt était complet. Dans le centre. Quartier calme.Points négatifs: alors que nous avions demandé une place de garage par mail puis par écrit, plus de place à notre arrivée. L'odeur d'égouts dans la salle de bain. Lit bébé cassé sur un côté. Pas de drap housse sur matelas lit bébé mais un drap plié plus petit que le matelas lui même. Des poils dans le salon sur la table (!). Ayant choisi de faire une étape pour se reposer du voyage (surtout pour bébé), nous ne nous sommes pas endormis avant 23h30-minuit. Chambre au dessus de la cuisine (ou restaurant?), hotte bruyante, Talons des serveurs-euses toute la soirée puis cuisiniers qui se parlaient en criant. La lumière de la montée rentrait dans la chambre, et nous avions l'impression d'être dans la même pièce que le personnel. Horrible.Je recommande vivement au responsable de l'hôtel de passer une nuit dans cette "suite", tout est à revoir malheureusement...
Ah oui, j'oubliais: le lendemain matin, alors que les petits-déjeuners doivent être servis dès 7h30, un couple a attendu de 8h à 8h15 à l'accueil, qu'on veuille bien leur indiquer où et comment déjeuner!

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur les cuisines
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci amelieetdavid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Celou04, Propriétaire de Hotel Le Tivoli, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame,

Nous nous souvenons effectivement bien de votre venue au sein de notre établissement ! Permettez-nous donc de répondre point par point à vos remarques : vous mentionnez un accueil grandiose. Certes nous vous remercions de ce qualificatif tout à votre honneur mais qui n'engage que votre impression, et non une quelconque mise en avant de notre part, notre seul souci étant de satisfaire nos clients et leur offrir une halte de qualité, reposante dans un endroit entièrement rénové et agréable.
Par mail du 17 Juillet, vous laissiez également entendre que vous désiriez une place de parking, ce à quoi il vous a été formellement répondu que nous ferions le nécessaire, l'hôtel étant complet, en fonction des places qui seraient disponibles et le la taille des véhicules ayant déjà réservé préalablement. Enfin, nous vous avions précisé que la hauteur maximum d'accès au garage ne pouvait excéder 1,90 mètre... Taille largement dépassée par votre véhicule... et son coffre de toit.
Nous nous étonnons de votre laïus concernant l'installation du lit bébé, à moins que ne puissent se confondre drap housse et drap plat ?
En règle générale, nous n'avons aucun reproche quant à la propreté et l'entretien de nos chambres. Nous nous étonnons donc de ces fameux "poils" que vous auriez trouvé sur la table du salon de cette chambre familiale (et non "suite" comme vous le laissez entendre insidieusement et de façon erronée), d'autant que cette chambre ne comporte pas de table de salon !
Enfin, nous prenons note des désagréments occasionnés par la vie de l'hôtel et du restaurant. Nous demanderons donc dorénavant à notre personnel de passer les commandes de façon silencieuse et muette de façon à ne pas troubler votre repos. Cela étant la chambre étant située à l'autre bout du bâtiment et des cuisines nous sommes fortement surpris de votre remarque.
Je vous rappelle par ailleurs, que le personnel de l'hôtel prenant son service à 7:00, il est fort peu probable que nos clients attendent près d'une heure le matin pour être servis !!!
Enfin, est-il utile de vous rappeler que vous avez bénéficié d'un geste commercial à hauteur de plus de 15% a priori sur le prix de la chambre et que nous apprécions à juste titre votre reconnaissance et votre commentaire.

Un aperçu de l'ensemble de vos remarques sur nos confrères via TripAdvisor laisse apparaître à quel point vous semblez rechercher le moindre détail afin d'alimenter vos avis emprunt de perfidie. Ce sont, malheureusement des personnes comme vous qui tuent la petite entreprise et hôtellerie française.

Astuce pour la prochaine fois : choisissez une catégorie palace, nous sommes un petit hôtel 2* modeste mais nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être et satisfaire nos clients et nous en sommes fiers. Les tripadvisoriens qui vous ont précédé et qui nous ont remercié de nos efforts rendent justice à notre honnêteté et notre professionalisme. Qu'il sen soient ici tous remerciés.

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Alfort, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Arrêt à Sisteron pour une nuit.
Hôtel magnifique de l'extérieur et la réception est grandiose. La réceptionniste du soir était très aimable et souriante.

Chambre avec vue sur la citadelle !!! Parfait !!! Chambre nickel pour une nuit mais je pense que la taille du lit (un peu petit) et le peu de rangement peuvent être gênant pour un plus long séjour ! Chambre moderne impeccable au niveau propreté on voit que l'hôtel à été rénové !

Petit déjeuner avec viennoiseries tranche de pain plusieurs yaourt et confitures. Fromages divers. Très copieux ! Dommage que nous ayons attendus 20min avant d'être servi à cause d'un malentendu entre le personnel présent !

Bon séjour de deux jours et une nuit ! Parfait pour découvrir Sisteron et sa citadelle ! Hôtel très bien situé :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Shenshia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

En étape à Sisteron, nous avons eu l'occasion de séjourner à l'Hotel Tivoli et avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'accueil et la cuisine inventive et gouteuse du restaurant. La chambre était propre, la literie excellente et les prix raisonnables.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Richard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucerne, Suisse
Auteur de niveau
26 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un charmant hôtel qui vient d'être en partie rénové. Les chambres sont belles, bonne literie, mais les lits petits. Les chambres ne sont pas très grandes, mais parfaites pour une nuit. Garage, mais il vaut mieux ne pas avoir une grande voiture. Petit-déjeuner simple, nous avons dû demander les yogourts et le fromage. Réceptionniste très aimable. Bruit tôt le matin si on laisse la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci C0c012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un peu déçue par l attribution de notre chambre qui s ouvrait sur un mur avec les cuisines et les odeurs sous la fenetre. Réveil le matin et coucher le soir au son des assiettes et de la hotte ! Chambre no 20 a eviter absolument. Sinon cet hotel vise la 3eme etoile avec une literie tres bonne et la plupart des des chambres ont ete refaites avec gout. Le personnel est charmant et serviable bien que parfois bruyant en cuisine, mais normal nous etions aux premieres loges ! Hotel bien situé en centre ville et le restaurant sert de tres bons plats. A voir sur le long terme.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci marylou91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hotel, dont les chambres sont refaites avec très bon gout et confort, permet de visiter agréablement la très belle ville de Sisteron. Certaines chambres ont une vue sur la citadelle illuminée de nuit.Le personnel est tout à fait charmant.
Vraiment , à ne pas manquer!!!!
Martine RONGIONE 95130 FRANCONVILLE

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées du premier étage . La chambre 16 a vue sur la citadelle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci RONGIONEMartine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
À 4.6 km
Ibis Sisteron
Ibis Sisteron
N° 1 sur 7 à Sisteron
4.0 5 étoiles 247 avis
À 0.6 km
La Citadelle
La Citadelle
N° 6 sur 7 à Sisteron
3.0 5 étoiles 70 avis
À 3.0 km
Les Chenes
Les Chenes
N° 5 sur 7 à Sisteron
3.5 5 étoiles 69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Grand Hotel du Cours
Grand Hotel du Cours
N° 4 sur 7 à Sisteron
3.5 5 étoiles 84 avis
À 4.6 km
Ibis Budget Sisteron
Ibis Budget Sisteron
N° 3 sur 7 à Sisteron
3.5 5 étoiles 201 avis
À 9.6 km
Hotel Restaurant La Magnanerie
Hotel Restaurant La Magnanerie
N° 1 sur 1 à Aubignosc
4.5 5 étoiles 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tivoli

Établissement : Hotel Le Tivoli
Adresse: 21 Place du Tivoli Rene Cassin, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Sisteron
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Tivoli 2*
Nombre de chambres: 15
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Sur la route Napoléon, l'Hôtel Le TIVOLI est une halte privilégiée entre les Alpes et la Côte d'Azur.Tout en gardant la structure des locaux, les nouveaux propriétaires de cet hôtel ont cherché à améliorer le confort des chambres avec en priorité la propreté et une literie neuve et de qualité.Vous apprécierez l'accueil très convivial du personnel.Une nouvelle salle pour les petits déjeuners vous accueillera dans un cadre sobre, chaleureux et de pleine quiétude tandis que la terrasse vous permettra de vous désaltérer face à la Citadelle.L'hôtel, situé en coeur de ville, au pied de la Citadelle de Sisteron en haut de la rue piétonne, directement sur une place calme où les stationnements sont nombreux, bénéficie d'un garage fermé permettant d'accueillir en toute sécurité voiture, motos et vélos. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Tivoli Sisteron

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page