“Au top”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

patricedS...
“Séjour décevant ”
Avis écrit le 6 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons loué ce gîte entre amis comme à notre habitude pendant la semaine du jour de l’an, nous avons l’habitude de louer ce genre de gîtes (c’est à dire, grande capacité et entre 4 et 5 étoiles). Cependant pour cette année nous avons eu le droit à quelques surprises :
En premier lieu le jacuzzi pas en fonction ou en panne suivant si vous vous avez à faire à Monsieur ou à Madame (pourtant nous avions bien demandé si nous pourrions en profiter), puis la déception passer impossible de se connecter au wifi la c’est la déception pour les enfants, nous nous préparons une fondue la grosse galère car pas une seule rallonge, le jour où nous prévoyons de faire une raclette les appareils sont là mais sans les poêlons, et pour finir en beauté la dernière soirée sans électricité et sans chauffage. Ps n’hésitez pas à nettoyer le filtre du lave vaisselle !!!!
Sinon le site est beau et il y a une très belle vue sur la citadelle.

Date du séjour : décembre 2019
Delphchek
Grenoble, France
“Décevant”
Avis écrit le 5 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Le rapport qualité prix n est pas la...malheureusement..!
La taille des suites ??..en faite il y a une seule chambre avec sa propre salle de bain. J ai dormi dans la suite de la roseraie, dans cette chambre il y a une baignoire balneo mais c est tout ! J avais même pas un placard pour ranger mes affaires, pas de volets, pas de toilettes, pas de points d eau..un petit balcon avec un billards pour enfants! Super!.
De plus Nous avons sélectionnés le Mas pour son jacuzzi.. a notre arrivée, la propriétaire nous a dit qu'il était en panne..et a notre départ son mari nous a dit qu' il le fermer en hiver...qui dit vrai ?? En tout cas sur le contrat de réservation la prestation jacuzzi est bien inscrite..de plus la propreté n est pas au rendez vous si vous regarder sous les lits..nos enfants ont même trouvés un asticot dans le dortoir.c est la premier fois que j écris un tel avis sur une location..je suis desole pour les proprietaires mais ils faut vraiment vous remettre en question...et surtout etre honnête avec les gens..

Date du séjour : décembre 2019
W2416UAfr...
“Séjour entre amis semaine du JDA”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Habitués des gîtes de grande taille, d’un niveau 4 ou 5 étoiles nous avons réservé ce gîte pour la semaine du JDA.
Le site est bien situé, aux portes de Sisteron avec une vue sur la citadelle. Assez grand, nous étions une vingtaine et avons pu s’isoler ou passer des moments ensemble.
Au niveau des infrastructures, nous avons été très déçu par la propreté du site, une réel impression de vite fait.
Nous avons aussi été déçu car le Jaccouzi n’était pas en fonctionnement, hors nous avions bien spécifié ce point à la réservation.
Au niveau des services, clairement on est très loin des 5 étoiles annoncées, nous avions par exemple demandé auparavant si le site était équipé d’appareils pour des repas savoyards, ce qui semblait simple c’est avéré une vrai galère au final. La première partie du séjour c’est faite sans wifi...soit disant cassé par les locataires précédents ? Et alors ?
Enfin, nous avons passé notre dernière nuit sans électricité, sans chauffage, sans petit déjeuné le matin...
Bref pour 4600€ la semaine nous sommes 20 a déconseillé fortement !

Date du séjour : janvier 2020
1fred3
“Au top”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons été reçu avec une grande gentillesse par Mélanie ainsi que son mari. A recommander sans modération...
La vue est paradisiaque.. Merci pour ce cadre et cet endroit magique. Nous avons loué la suite wellness ce qui nous as permis de voyager un laps de temps... Un grand merci à vous 2 à très bientôt

Date du séjour : août 2019
Thomas G
“Cadre paradisiaque”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique mas en vieilles pierres dans la plus pure tradition provençale, idéal pour des vacances "farniente". Le propriétaire est sympathique et accueillant et le lieu facile d'accès. Je le recommande vivement pour ceux qui souhaiteraient vivre la "dolce Vita" le temps d'un séjour.

Date du séjour : décembre 2018
03 janv. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire...

Eric et Mélanie
Le mas des cinq fontaines à Sisteron
455bastie...
Nantua, France
“Très belle batisse”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour agréable, reposant, nous avons pu nous ressourcer dans le calme des Alpes de Haute Provence.

Date du séjour : décembre 2018
03 janv. 2019
Merci pour ce commentaire...
Eric et Mélanie
Le mas des cinq fontaines à Sisteron.
emilie a
toulon
“Site fabuleux”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons privatisé le mas des 5 fontaines pour notre séminaire interne pour 3 jours. Nous étions 14 adultes, les espaces sont vraiment agréables (terrasses, pièces à vivre, cuisine, chambres et SDB), bien équipés, propres et très bien rénovés (bravo pour tout ce travail). Toute l'équipe était enchantée d'être dans un si beau lieu.
Le soleil était avec nous, nous avons pu profité de la terrasse extérieure, du jaccuzi et de la jolie vue.
Eric a été disponible et réactif à notre demande de réservation de dernière minute.
Nous recommandons vraiment pour un groupe, un mariage ou même une nuit en chambre d'hôtes ! Merci pour tout.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 janv. 2019
Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et élogieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Eric et Mélanie Ailhaud
Le mas des cinq fontaines
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer