“Exceptionnel, magnifique et propreté exemplaire”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 20 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Paradise0...
Marne-la-Vallée, France
“Exceptionnel, magnifique et propreté exemplaire”
Avis écrit le 7 janvier 2021 Séjour en août 2020

Séjour en famille inoubliable, Un lieu magique et vraiment exceptionnel et pourtant nous sommes habitués à ce type de propriété, des équipements de qualité, un accueil chaleureux et bienveillant, une propreté parfaite, le soucis du détail et une décoration superbe, bref le TOP à recommander sans modération !

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
miMix04
Sisteron, France
“Super ! ”
Avis écrit le 7 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un super beau mas ! Des suites splendides ou l’on y dors très très bien, mais ce n’est pas tout, des propriétaires très très accueillant qui offre un super petit déjeuner le matin devant les suites.
Je recommande !

Date du séjour : septembre 2020
Sarah_Lor...
“Inoubliable mariage au Mas”
Avis écrit le 2 septembre 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé le mas pour notre mariage.
Malheureusement nous sommes tombés l'année du covid.
Mais grâce à la gentillesse et le professionnalisme de Mélanie et Éric, notre mariage put avoir lieu.
Nos convives furent enchantés du lieu, le grand nombre de chambres ayant permis d'en accueillir un très grand nombre.
Notre mariage fut vraiment inoubliable et c'est aussi grâce à la disponibilité de Mélanie et Éric, toujours présents pour répondre à nos questions.
Nous y reviendrons très certainement, peut-être pour un anniversaire de mariage ?

Date du séjour : août 2020
MARINE-13...
LA BEDOULE
“Nuit exotique en cadeau d'anniversaire”
Avis écrit le 6 juillet 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nuit réservée dès le post-confinement COVID, en semaine pour un cadeau d'anniversaire (57 ans), en Suite Wellness and Spa au décor exotique de Bali.

Grande chambre comprenant un lit king size (équipé d'un matelas trop souple pour les dos sensibles), une grande baignoire balnéo (à remplir soi-même et c'est un peu long : dommage !), un sauna (un peu étroit pour 2), une douche à parois transparentes, une ancienne armoire pour le linge de lit avec un coffre-fort, une immense TV avec lecteur DVD, un kit thé-café et des couverts, des toilettes séparées.

Jolie décoration intérieure : matériaux exotiques, lumières à led. Dommage que le coin salle de bain ne soit pas isolé pour l'intimité de la toilette.
Déception en découvrant l'absence de jardin privatif avec jaccuzzi et salon de jardin comme indiqué sur les photos du site.
Petit-déjeuner avec pain et viennoiseries fraîches mais pas exceptionnel.

Grands espaces verts bien aménagés, vue sur la Citadelle de Sisteron, piscine extérieure agréable mais travaux en cours aux abords.

Accueil sérieux et aimable par Mélanie qui est aussi une mère de famille qui s'occupe de ses 3 enfants.

Cela n'a pas été un coup de foudre pour moi ... qui suis habituée à fréquenter des chambres d'hôtes avec jaccuzzi dans la région PACA et Occitanie.

Date du séjour : juin 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
CoGr38
“Pas à la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Quelle déception… Nous avons toujours regardé les avis laissés sur les gîtes de groupes haut de gamme comme celui-ci avant de réserver…
Malheureusement celui-ci n’était pas à la hauteur de nos attentes.
Si vous voulez le jacuzzi, ne louez pas en hiver car contrairement à ce qui est annoncé et ce que peuvent-vous dire les propriétaires, il est fermé ! Pourtant vous le payez dans les prestations car annoncé opérationnel !
Si vous voulez cuisiner ou bien faire des repas à l’aide de petits électroménagers type raclette ou fondue, je vous conseille d’apporter vos ustensiles car pas de caquelon à fondue, 2 appareils à raclette mais un sans les poêlons car surement emportés par d’autres locataires… Mais annoncés présents par les propriétaires quand nous avons demandé confirmation par mail…
Pour un 5 étoiles il est inconcevable d'avoir des placards et poubelles cassées, le lave vaisselle avec des roulettes en moins, de la vaisselle sale, une baignoire qui a le clapet de vidage hors service...
Côté ménage attention, d’apparence très bien mais ne regardez pas sous les canapés ni les lits et encore moins derrière les tables de nuit !
Dernière nuit sans électricité ni chauffage, quand vous avez des enfants ou des appareils électriques nécessaires à votre bonne santé, c’est assez compliqué, un petit geste type « remise » ou « petit dej de départ » aurait été le bienvenu…
Bref beau gîte en apparence et à louer pour mariages où un traiteur intervient, mais peu fonctionnel sur un séjour en groupe. Il est bien dommage que les propriétaires ne soient pas plus « commerçants »

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
patricedS...
“Séjour décevant”
Avis écrit le 6 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons loué ce gîte entre amis comme à notre habitude pendant la semaine du jour de l’an, nous avons l’habitude de louer ce genre de gîtes (c’est à dire, grande capacité et entre 4 et 5 étoiles). Cependant pour cette année nous avons eu le droit à quelques surprises :
En premier lieu le jacuzzi pas en fonction ou en panne suivant si vous vous avez à faire à Monsieur ou à Madame (pourtant nous avions bien demandé si nous pourrions en profiter), puis la déception passer impossible de se connecter au wifi la c’est la déception pour les enfants, nous nous préparons une fondue la grosse galère car pas une seule rallonge, le jour où nous prévoyons de faire une raclette les appareils sont là mais sans les poêlons, et pour finir en beauté la dernière soirée sans électricité et sans chauffage. Ps n’hésitez pas à nettoyer le filtre du lave vaisselle !!!!
Sinon le site est beau et il y a une très belle vue sur la citadelle.

Delphchek
Grenoble, France
“Décevant”
Avis écrit le 5 janvier 2020 Séjour en décembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Le rapport qualité prix n est pas la...malheureusement..!
La taille des suites ??..en faite il y a une seule chambre avec sa propre salle de bain. J ai dormi dans la suite de la roseraie, dans cette chambre il y a une baignoire balneo mais c est tout ! J avais même pas un placard pour ranger mes affaires, pas de volets, pas de toilettes, pas de points d eau..un petit balcon avec un billards pour enfants! Super!.
De plus Nous avons sélectionnés le Mas pour son jacuzzi.. a notre arrivée, la propriétaire nous a dit qu'il était en panne..et a notre départ son mari nous a dit qu' il le fermer en hiver...qui dit vrai ?? En tout cas sur le contrat de réservation la prestation jacuzzi est bien inscrite..de plus la propreté n est pas au rendez vous si vous regarder sous les lits..nos enfants ont même trouvés un asticot dans le dortoir.c est la premier fois que j écris un tel avis sur une location..je suis desole pour les proprietaires mais ils faut vraiment vous remettre en question...et surtout etre honnête avec les gens..

Date du séjour : décembre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer