“Brasserie moyenne”

Classé n° 12 sur 35 Restaurants à Sisteron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Restaurant du Grand hôtel du Cours, disposant d'une belle salle intérieure avec cheminée et d'une jolie terrasse couverte (demander une table éloignée de la route nationale qui traverse la ville).
Service efficace, très rapide (comme nous hésitions sur les plats, la responsable de salle nous a laissé "cogiter" et nous a abandonné un moment...). La commande à peine prise, les entrées sont arrivées presque aussitôt (les plats sont donc préparés à l'avance...). Le personnel est poli et attentionné.
La cuisine est assez décevante, sans imagination, l'agneau de Sisteron n'est pas vraiment mis en valeur et n'avait pas la saveur que je trouve chez mon boucher. Toutefois, les tourtons (épinards ou chèvre) étaient très bons.
Le buffet de desserts était très bien garni et excellent !

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons pris le menu à 34 euros. Le mini tartare était insipide.Il sortait visiblement du frigo vu la vitesse à laquelle il a été servi. 30 secondes après avoir commandé, les entrées arrivaient déjà. Nous avons ensuite pris le délire du poissonnier. Ce plat porte bien son nom puisqu'il se résume à une bouillie de poissons qui sortait sans doute d'un congélateur. Le plat n'était décidément pas bon.
Le plateau de fromages est varié et le serveur faisait de grosses portions.
Quant au chariot de desserts, il est parfait. Le vin proposé n'était pas très cher
Si vous avez très faim, nous vous conseillons ce restaurant. Vous y mangerez sans doute beaucoup.
Idéal lorsque l'on revient d'une longue randonnée...
Quant aux véritables gastronomes, passez votre chemin.

Avis publié : 11 août 2013

Bonne cuisine, mais service lents, non-professionnel, le serveur un peu aggressif et desagreable a ramasse le fromage avec les main avant qui touche le sol mais il a servi néanmoins. Table bas de gamme.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

En route vers Annot pour mon travail je m'attarde à Sisteron citadelle magnifique. Et sur la place d'église ce très bon restaurant. En plat les côtes d'agneau avec un gratin de pommes de terre et ratatouille et une surprise! Puis un café gourmand parfait. Serveurs et hôtesse très attentionnés un atout!

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons fait étape dans ce restaurant car la terrasse est très sympathique.
Nous avons été très satisfaits,le menu du jour à 15€ a répondu à nos attentes : agneau de Sisteron au miel et aux amandes avec gratin dauphinois.(copieux et savoureux) puis chariot de desserts (ce qui est rare dans cette gamme de prix).
Nous avons laissé un bon pourboire aux serveurs car leur prestation a été efficace et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Cours ont aussi consulté

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Du Cours ?