“mauvaise surprise”

N° 6 sur 7 Hôtels à Sisteron
Sisteron, France
“mauvaise surprise”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Moi qui voulais manger une bonne pizza j'ai eu la désagréable sensation qu'on se foutais de moi ! Pizza surgelé moins bonne qu'a super u surement réchauffé au micro-onde. bref, mauvais... service scandaleux, j'ai eu l'impression de gêner quand je suis arrivé. je n'y reviendrais plus jamais adieu ! pizza ( 9 euros ), une HONTE !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Oberhergheim, Alsace, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Arrivé à 12h pour déjeuner, nous avons eu l'impression d'arriver tel un cheveu sur la soupe. Le service n'a pas été des plus sympathique et la propreté laissait à désirer. Niveau assiette, on se contentera de moyen. Rapport qualité prix tout juste passable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sisteron, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Le lieu est jolie,falaise de calcaires en face et Citadelle au dessus. le cadre est bien, la cuisine est bonne et le personnel y est excellent de sympathie et gentillesse.
J'y mange tous les jours depuis 3 mois et je le conseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons mange dans un endroit a la propreté douteuse et une ambiance senior(on aurait mieux déjeune dans une ambiance cimetière).
Arrive a midi, installe a une table pleines de miettes ( je dis arrive a midi pour exclure l'excuse d'un deuxième service)
Bref! ,passons, je commande une planche avec charcuterie et m'ont d'or chaud, amateur de choses simple et bon. Le mont d'or était comme une soupe. Le "kiziné" avait sûrement du le vider et le détendre avec de la crème liquide, avec ceci une salade pour 4 personnes,1 radis et des rondelles de poivrons dessus...étrange.
4 rondelles de charcuterie industrielle avec une DLC (date limite de consommation) douteuse.
Ensuite le dessert du jour quel grand moment! Si le chef appel un dessert du jour en mélangeant une poudre industrielle pour faire une panna cotta, je veux bien qu'on m'appelle Mr le président!
Bref dans mes souvenirs je mangeais mieux a la cantine du primaire que dans"si on peux appeler sa un restaurant"

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sisteron

Thorens-Glieres, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons voulu diner dans ce restaurant le 6 Janvier. Nous sommes sortis de l'établissement 1/4 heure après avoir été servi et avoir gouté à cette nourriture industrielle bas de gamme: 5 petites coquilles St jacques racornies cachées au milieu de lasagnes détrempées elles-mêmes dissimulées dans une quantité astronomique d' épinards en branches, archi-salées et poivrées: immangeable (de plus, ce devaient être des lasagnes avec fondue de poireaux et mozzarella)- mon mari n'a pas apprécié non plus la pizza Royale: servie froide, le fromage: emmenthal sans goût et non fondu! même après avoir demandé à la réchauffer: immangeable!
De plus, le personnel en cuisine que l'on voit derrière le passe-plat a l'air de bien s'amuser: 2 jeunes se lançaient des éponges et se couraient après pendant que nos plats réchauffaient!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

Trente minutes d'attente avant qu'on prenne notre commande.. Attente encore pour l'apéritif arrivé en même temps que le plat.. Des départs de clients délaissés.. Tout ça pour des plats ordinaires mais copieux. Après tant d'attente nous n'avons pas osé commander de dessert ni de café.

Séjour du août 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Accueil souriant, un endroit agréable avec une vue magnifique, une carte diverse et variée s'adaptant aux saisons (poisson frais, grillades, pieds et paquets, agneau de sisteron, les planches et bien d autres plats excellent, cuisine traditionnelle et raffinée, une belle carte de vin....Très bon rapport qualité prix...un régal...
Hotel agréable, des chambres avec vue sur la Durance...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
Ibis Sisteron
N° 3 sur 7 à Sisteron
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 2 sur 3 à Château-Arnoux

Vous connaissez La Citadelle ?

Informations supplémentaires concernant La Citadelle

Établissement : La Citadelle
Adresse: 126 rue Saunerie, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 7 Hôtels à Sisteron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Citadelle Sisteron