La Citadelle
Les Chenes(Sisteron)
Hotel du Lac(Château-Arnoux)
Booking.com
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en moto, on a pu la garer devant l'hôtel, il n'y a pas d'attache fixe, par contre. La chambre était propre. Il manquait la manette du décodeur TNT, mais le réceptionniste nous en a emmené une. La salle de bain, les paroi de la douche sont dures à tirer, et le robinet d'eau chaude ne tient pas. La literie est bonne, et c'est relativement calme. Une rénovation ne serait pas du luxe pour les chambres.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous ne sommes pas allés à l'hôtel mais juste au restaurant.
Un vendredi soir sans avoir réservé, l'accueil à été très sympa, le cadre est magnifique.
Certe la cuisine n'est pas exceptionnelle mais c'est loin d'être mauvais, le service est niquel.
Seul bémol, ils refusent des gens à partir de 21h30...
Mais nous n'avons pas été concerné.
Bref adresse intéressante.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes arrivés très tard dans la soirée. On nous avait gentiment réservé la chambre sans nous demander le moindre acompte (étrange !). Bref, nous composons le code d'une porte difficilement trouvable dans une rue dépourvue d'éclairage. Nous pénétrons dans un minuscule couloir envahi de vélos, nous faisons monter la valise dans un très vieil et très étroit ascenseur. Ce qui nous frappe une fois à l'étage, c'est la vétusté des lieux. Les couloirs sont peu engageants mais nous sommes si fatigués que nous sommes prêts à faire l'impasse sur cette première approche bien négative. Le bouquet final: l'énorme blatte qui galope dans la chambre. Il était deux heures du matin et nous n'avons pas hésité une seconde à faire demi-tour pour reprendre la route.
Un bon conseil: évitez cet hôtel !!!! A plus de 80 euros la nuit, privilégiez un ibis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

la chambre tres petite... La salle de bain minuscule avec une douche tres mal concue, et des toilettes avec obligation d'avoir la porte ouverte pour les genoux... Une odeur de canalisation terrible!
Tres bruyant malgre des fenetres de bonne qualite!
Bref c'est mieux que la rue mais pour 52€ c'est de l'arnaque!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Tout d'abord l'apéro a été servi au même moment que les pizzas congelées affreuses. Du coup, nous n'avons même pas osé prendre un dessert.
Surprise au moment de la note où le coca + la bière ont coûté 10€.Jai osé faire la remarque au patron que les pizzas étaient surgelées, sans réponse de sa part.Puis en partant j'ai eu le droit de me faire insulter.
Celui - ci n'assume même pas sa cuisine horrible et sa remise en question.
Un tel restaurant devrait de nos jours être fermé.
N'y aller en aucun cas

• Séjour en : août 2012