“très bon séjour” 5 5 étoiles

Ibis Sisteron
N° 1 sur 7 Hôtels à Sisteron

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

A la sortie de l'autoroute où à 4 km au Nord de Sisteron sur la route de Gap.
Accueil chaleureux de la part d'un jeune Anglais très serviable. Malheureusement les qualités de cet hôtel s’arrêtent ici.
A l'extérieur une petite piscine vide avait un triste air d'abandon au milieu des feuilles mortes.
Chambre « timbre poste » au confort minimaliste, la plus petite dans les configurations Ibis. Propreté moyenne : Une toile d’araignée au plafond avec son occupante, et une housse de couette tachée. Absence du petit « matelas-coussin » sur la mini banquette. Une chaleur étouffante dans la chambre à notre arrivée. Le thermostat sur le mur de la chambre est là pour « faire jolie » ; Il n'a aucune fonction. Le chauffage se règle, en commun, pour toutes les chambres d'un étage ! Le réceptionniste a d’ailleurs gentiment accepté de couper le chauffage à notre étage. Donc aucune ventilation dans la chambre minuscule ! Comme il n'y a plus le drap du dessus, sur les lits de la plupart des hôtels du groupe Accor depuis plusieurs années, impossible de dormir a cause de la chaleur de la couette. Au milieu de la nuit, j'ai ouvert la fenêtre : Une odeur pestilentielle à envahie la chambre. Je ne sais pas si cette puanteur venait du local à poubelle juste au dessous ou du champs voisin, peut être imbibé de lisier (?) ! Les deux nuits passées ici ont été un vrai cauchemar. Salle de bain correcte avec une petite baignoire et deux distributeurs d'un savon liquide blanc qui nous a provoqué des démangeaisons durant plusieurs jours.
Au resto de l'hôtel, il n'y avait que deux entrées et deux plats disponible de la longue liste des plats et menus. Service sympa, prestation très moyenne et inégale sur deux assiettes identiques ! Allez comprendre ce qui se passe en cuisine !
Le petit déj du premier jour était encore plus décevant. Nous sommes arrivés à 9h15. Le service se termine à 10h, même le WE. Personnel étrangement absent. Aucun approvisionnement ! A 9h20, plus de croissant (d'ailleurs mauvais), puis plus de crêpes et de cette sorte d'omelette, puis de jambon, de yaourt au fruit. J'ai pris le dernier. En retirant l'opercule j'ai remarqué qu'il était périmé depuis deux jours. Je me suis empressé de prendre l'un des derniers yaourt nature. Tous étaient périmés le jour même. Inadmissible. L'emplacement des gros pots de confitures, dans lesquels tout le monde se sert, était sale ; de la confiture de partout. Pas de gobelet pour emporter un café comme dans les autres Ibis.
Le petit déj du deuxième jour était mieux car il y avait moins de monde et une employée est venu réapprovisionnée le buffet à ... 9h45 ! Les yaourts étaient très frais.
Je passe plus de 30 nuits par an dans des hôtels de toutes catégories et j'ai rarement subi de telles conditions de séjours. En conclusion, je conseille l'Ibis Manosque très bien entretenu, même s'il est vrai que l'accueil y reste négligé.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au sud. Plus de bruit mais moins d'odeurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
st die des vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Avons passes un tres bon sejour dans cet hotel , le personnel , Mickael et son equipe sont tres tres gentils et professionels . Je recommande vivement pour un sejour pro ou pour le tourisme , les paysages allentours sont tres jolis. Chambres spacieuses

Astuce pour la chambre : Avons passes un tres bon sejour dans cet hotel , le personnel , Mickael et son equipe sont tres tres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
Ibis Budget Sisteron
N° 6 sur 7 à Sisteron
Hotel Restaurant La Magnanerie
Hotel Restaurant La Magnanerie
N° 1 sur 1 à Aubignosc

Vous connaissez Ibis Sisteron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Sisteron

Établissement : Ibis Sisteron
Adresse: 1 allee des Tilleuls | Parc d'Activite Sisteron Nord, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
N° 1 sur 7 Hôtels à Sisteron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sisteron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sisteron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sisteron