“Excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas des Saveurs

Le Mas des Saveurs
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Sisteron
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Toulon, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons été très gentiment accueillis un dimanche soir très calme dans un Sisteron désert. La carte est suffisamment variée (viande régionale, poisson, pâtes) et appétissante pour que tout le monde y trouve son compte: on sent que le chef cuisine du frais avec une pointe d'originalité (gaspacho de lentilles au foie gras, pâtes à la crème de chèvre...) pour des prix totalement abordables . Petite sélection de vin correcte, y compris au pichet. Il ne faut pas se laisser rebuter par une salle un peu austère et minimaliste, vous serez ravis par ce qui vous sera servi ! Et petit message personnel et grand merci au chef/patron qui a eu la gentillesse de revenir un jour de fermeture pour me rendre mes lunettes que j'avais oubliées sur la table!!!!

• Visité en février 2014

“Superbe restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons été acceuillit par un serveur tres connaisseur et tres chalereux donnant de tres bons conseils. L'entrée et le plat etait delicieux. Le dessert de même. Le cadre bien sans etre original. Donc je ne peux que conseiller

“Nom trompeur...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un rapport qualité prix des plus mauvais. Des produit très fades pour un soit disant Mas des "saveurs"...

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Ce fut le seul endroit qui nous a donné envié de s'y arrêter après avoir fait le tour dans cette jolie ville.
Nous avons été très bien accueillis, la première bonne surprise est qu'il y avait des serviettes en tissu, ce qui devient assez rare, table bien dressée, service très agréable, menus sympas et pas chers.
Entrée, plat et desserts très bons, service rapide mais nous étions le soir, donc très peu d'attente, un serveur plus qu'agréable qui nous a bien conseillés, et décrit les plats. Et nous avons appris que certains produits étaient locaux, ce qui nous donnait de bonnes saveurs, bonne présentation des assiettes.
Soirée très agréable à une bonne table et sommes repartis contents des prestations et de notre dîner.
Je recommande cet endroit, d'ailleurs si je reviens dans le coin, j.y reviens sans hésitations.

Visité en août 2013
aubagne
“enfin du "tout fait maison " véritable et goûteux !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Après avoir fait le tour des restaurants en rues piétonnes,nous avons attéris dans ce restaurant . nous avons opté pour des plats simples mais peu courant.étant du métier,nous nous méfions toujours "du fait maison " que trop de restaurants confondent avec "du réchauffé maison".Autrement dit,des plats tout prèts que le cuisinier n'a plus qu'à remettre en condition.
Nous avons été agréablement surpris par les mets servis qui,en effet,sont véritablement fait maison.Délicieux !!!!!de plus,le personnel fait preuve d'une écoute et d'un professionnalisme
éxemplaire.L'équipe est jeune et dynamique,le serveur a toujours une petite parole attentive auprès de chaque table,un vrai service en voie de disparition,ici,nous sentons que nous sommes bien "des clients" et non "une addition.Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant lors de notre prochain passage. Une véritable cuisine authentique !!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Saveurs ont aussi consulté

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Mas des Saveurs ?