“Une très agréable surprise.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas des Saveurs

Le Mas des Saveurs
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Sisteron
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une très agréable surprise.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

En ce samedi, premier jour du mois et jour de marché, impossible de trouver un restaurant ouvert dans cette bourgade où nous pensions déjeuner. Sur la route d'accès, depuis la sortie de l'autoroute, puis dans le village lui-même, nous nous cassons le nez sur des portes closes... jusqu'à ce que nous avisions l'enseigne du "Mas des Saveurs". Nous n'hésitons pas, l'offre étant restreinte à ce seul établissement, très heureusement accessible, et nos petits-enfants commençant à manifester un désir certain de se mettre quelque chose sous la dent.
L'accueil est agréable, la carte plutôt sympathique et nous nous disons que, n'ayant pas le choix, il faudra faire contre mauvaise fortune, bonne fourchette.
Bien que tentés par le plat de jour, du boudin aux pommes, mon épouse et moi optons pour une grillade d'agneau, plus locale, que, pour ma part, je fais précéder d'un foie gras de canard maison. Nos petits enfants (10 et 11 ans), pour leur inévitable, monotone et désespérant "steak haché-frites".
Ce déjeuner, qui s'est poursuivit par du fromage de chèvre frais, que nous aimons tous, puis par des moelleux au chocolat et une gaufrette roulée fourrée à la mousse de marron au rhum, s'est révélé un excellent moment culinaire.
Si vous passez dans les environs, n'hésitez pas : la table, sans inutiles fioritures, ne peut que combler vos papilles gourmandes.

• Visité en mars 2014

Toulon, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons été très gentiment accueillis un dimanche soir très calme dans un Sisteron désert. La carte est suffisamment variée (viande régionale, poisson, pâtes) et appétissante pour que tout le monde y trouve son compte: on sent que le chef cuisine du frais avec une pointe d'originalité (gaspacho de lentilles au foie gras, pâtes à la crème de chèvre...) pour des prix totalement abordables . Petite sélection de vin correcte, y compris au pichet. Il ne faut pas se laisser rebuter par une salle un peu austère et minimaliste, vous serez ravis par ce qui vous sera servi ! Et petit message personnel et grand merci au chef/patron qui a eu la gentillesse de revenir un jour de fermeture pour me rendre mes lunettes que j'avais oubliées sur la table!!!!

• Visité en février 2014
“Superbe restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons été acceuillit par un serveur tres connaisseur et tres chalereux donnant de tres bons conseils. L'entrée et le plat etait delicieux. Le dessert de même. Le cadre bien sans etre original. Donc je ne peux que conseiller

“Nom trompeur...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un rapport qualité prix des plus mauvais. Des produit très fades pour un soit disant Mas des "saveurs"...

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Ce fut le seul endroit qui nous a donné envié de s'y arrêter après avoir fait le tour dans cette jolie ville.
Nous avons été très bien accueillis, la première bonne surprise est qu'il y avait des serviettes en tissu, ce qui devient assez rare, table bien dressée, service très agréable, menus sympas et pas chers.
Entrée, plat et desserts très bons, service rapide mais nous étions le soir, donc très peu d'attente, un serveur plus qu'agréable qui nous a bien conseillés, et décrit les plats. Et nous avons appris que certains produits étaient locaux, ce qui nous donnait de bonnes saveurs, bonne présentation des assiettes.
Soirée très agréable à une bonne table et sommes repartis contents des prestations et de notre dîner.
Je recommande cet endroit, d'ailleurs si je reviens dans le coin, j.y reviens sans hésitations.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Saveurs ont aussi consulté

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Mas des Saveurs ?