“Très belles vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sisteron.
Le Mas Saint-Joseph
Vilvorde, Brabant, Belgium
“Très belles vacances”
Avis écrit le 6 août 2012

Beau cadre, accueil chaleureux, belle piscine. Très bon conseils de la part de Hélène et Olivier, les propriétaires, pour des idées de visites ou randonnées. Ils mettent à disposition, brochures cartes durant le séjour. Les hôtes en chambres d'hotes disposent d'un espace commun avec micro-onde, frigo ce qui permet de ce préparer un encas durant la journée.
Très bonne tâble d'hotes le soir, bon rapport qualité prix
Belle région, Beaucoup de beaux coins à visiter. Nous y reviendrons très certainement.

Voyage solo
Beauchamps, France
Avis écrit le 1 août 2012

Un petit coin de paradis situé dans une région magnifique et authentique. L'accueil y est chaleureux. Après avoir séjourné pour la 8ème fois chez Hélène et Olivier (séjours de 15 jours à chaque fois), on n'a toujours pas fini de découvrir cette superbe région, nous avons déjà réservé pour les prochaines vacances 2013!!!
Hélène nous régale à chaque dîner en toute convivialité, le petit déjeuner est également savoureux.
Les conseils d'Olivier nous sont très précieux, il nous fait découvrir des endroits insolites et magnifiques. Pour les randonneurs, comme nous, il connaît toutes les plus belles balades des Alpes de Haute Provence et même au delà.
Nous avons pu apprécier le charme de toutes les chambres depuis nos nombreux séjours, elles ont toutes un charme incontestable.
N'hésitez surtout pas à venir leur rendre visite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ollon, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes allés à deux reprises au Mas St-Joseph et nous allons y retourner. Les chambres sont belles, avec chacune un cachet authentique. Hélène et Olivier sont d'une gentillesse extrême et ils ne manqueront pas de vous conseiller pour toutes activités en couple ou en famille. De plus, on y mange vraiment bien et les repas se partagent dans une ambiance très conviviale. Bref, n'hésitez pas !!
Aurélie et Julien

Bruxelles
Avis écrit le 31 juillet 2012

Une région extraordinaire pour tous les goûts (randonnées, promenades, visites, marchés, farniente, découvertes,... et, en saison, des animations diverses et brocantes sympas dans les villages aux alentours).

Un mas authentique avec des chambres spacieuses et très agréables et qui ont une âme, ce n'est pas pour rien qu'on parle de l'écurie, du four à pains,... et quand la journée, après ses nombreuses découvertes, touche à sa fin, direction la piscine, le terrain de pétanque...

Une ambiance, des rencontres, des papotes, des rires aux repas... avec humour, Hélène et Olivier savent s'y prendre, ils sont à l'écoute et toujours de bons conseils...

On y retournera car en 12 ans, après 6 séjours d'une bonne semaine à chaque fois, on sait qu'il y a encore plein de beaux coins à découvrir, de super soirées à passer.

Plaisance-du-Touch, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Mas est situé au calme sans être loin de tout, avec des vues magnifiques.
Notre chambre était spacieuse et fraîche la nuit, avec grande terrasse et entrée indépendante.
L’accueil est chaleureux, les conseils d'Olivier pour visiter la région sont adaptés aux besoins de chacun, la table d’hôte est conviviale et la cuisine inventive avec de nombreux produits locaux.
Nous y avons séjourné une semaine et sommes ravis de notre séjour.
Une adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons y séjourné (suite : 2 chambres séparées et salle de bains commune) mes parents, ma petite fille et moi même durant une trop courte semaine au mois de juillet ( ma tante nous y a même rejoint pour 2 nuits et les propriétaires très sympatiques, nous ont mis un lit supplémentaire dans une des chambres). Tout était très bien, une belle propriété au milieu de la campagne, mais pas trop isolée non plus, une piscine très agréable avec une salle commune pour se faire à manger à midi et dont nous avons bien profité, les chambres étaient confortables et en plus la table d'hôte excellente, le tout pour un prix raisonnable, que demander de plus! je conseille vraiment ce lieux pour de bonnes vacances . Nous y avons rencontré des gens sympatiques, notamment un couple venant du Nord de la France avec leur petite fille adorable qui a vite sympatisé avec la nôtre et aussi pas mal de citoyens belges (ils doivent se refiler cette bonne adresse!). J'espère y retourner un jour, dans la roulotte peut être, cela fera plaisir à ma fille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Entrevaux, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Un séjour bien trop court pour apprécier l'environnement de cette très belle chambre d'hôtes. Mais nous avons bien profité de son espace détente et de la piscine. Les propriétaires sont accueillants, Hélène est une cuisinière hors pair et les masssages d'Olivier sont un pur bonheur. Les nuitées en roulotte étaient originales et tout à fait dépaysantes. Une chambre d'hôte incontournable si vous passez prés de la citadelle de Sisteron.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
Ibis Sisteron
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains
Hotel Le Tivoli
Hotel Le Tivoli
N° 2 sur 7 à Sisteron

Vous connaissez Le Mas Saint-Joseph ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Saint-Joseph

Établissement : Le Mas Saint-Joseph
Adresse: Quartier St Joseph | Chateauneuf Val St Donat, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sisteron