Le Mas Saint-Joseph
La Citadelle(Sisteron)
57 $US
52 $US
  • Restaurant
Ibis Sisteron(Sisteron)(Bonne affaire !)
75 $US
L'Oustalet(Sisteron)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 27 avril 2014

Un séjour très agréable: accueil sympa, chambre confortable et calme, petit déjeuner attentionné, table d'hôte généreuse et savoureuse, et aussi les conseil avisés et personnalisés de randonnées ou de visites à effectuer dans le région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Bon accueil,
piscine fermée à cette époque dommage car nous avons eu quelques jours bien chauds....chambre jolie, accueillante, un bon massage relaxant, table d hôte très fournie....Petit déjeuner basique, aurions aimé croissants ou gâteau maison....Attention quelques marches sont très raides pour des personnes à mobilité réduite......le + : une salle de détente, lecture, télé, où l on peut prendre une boisson, un frigo est à notre disposition ....à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Premier séjour dans une roulotte: au départ, sacré dépaysement mais on y prend vite goût! Accueil sympathique des propriétaires, Olivier est toujours de bon conseil pour nous faire découvrir sa région. Un seul bémol peut-être: les très grandes tablées le soir (bons repas) pouvant faire un peu "club de vacances".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Voilà un endroit très agréable géré par Hélène et Olivier. Un bel emplacement et une maison très accueillante. La table d'hôte y est des plus sympathique et Olivier sait faire les plans de table bien adaptés.

Astuce pour la chambre : La chambre Louvière est spacieuse et permet aussi d'accueillir 2 enfants dans une chambre attenante.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Parvenir à rencontrer les désirs de chacun dans une famille est le challenge d'Olivier et Hélène : piscine et solarium mi ombre, ping pong, départ de ballades juste à côté de la maison, chambre fraîche (vive le four à pain), cuisine diététique ET savoureuse, bons plans régionaux, excursions "à la carte", je dois en avoir oublié...et même après deux années de fréquentation, nous y revenons avec plaisir et redécouvrons leur accueil sans défaut.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille