“Charmante roulotte !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Saint-Joseph

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sisteron
Le Mas Saint-Joseph
Le Mas Saint-Joseph a été ajouté à vos Favoris
Neuchâtel, Suisse
“Charmante roulotte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons dormi quatre nuits dans la roulotte avec notre fils de 11 mois. Très chouette expérience : cadre magnifique à côté d'un champ de lavande, jolie vue, roulotte douillette et chaleureuse. Avec un bébé, c'est très pratique d'avoir un frigo à disposition et de pouvoir faire à manger dans la tisanière. Les repas de la table d'hôte, pris en commun à une longue table, sont délicieux et bien équilibrés. Olivier est très disponible et serviable pour nous donner de bons conseils sur la région et les choses à voir et à faire (aussi prêt de guides et de cartes). Il y a aussi une petite chaise haute pour les enfants. Bref, nous avons eu beaucoup de plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Meaudre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons apprécié notre séjour au Mas St Joseph. Des propriétaires charmants. Toujours de bon conseil pour les nombreuses balades à faire aux alentours.
Nous avons découvert encore de très beaux petits villages, notamment Lurs, Moustiers St Marie...

Des petits déjeuners délicieux avec une vue superbe... Un endroit que l'on recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Waremme, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle belle découverte que ce Mas Saint-Joseph, très bien tenu par Olivier et Hélène. L'accueil y est excellent, les services offerts très bons, le confort des chambres est très bon également. Ils nous conseillent jour après jour sur les activités à faire, en couple ou en famille, en ciblant bien le public... Un vrai bon souvenir !! A conseiller, vraiment ! On y retournera c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont dans l'ensemble calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Location de la roulotte durant 5 jours, nous confirmons tous les précédents commentaires : confortable, douillette,(avons apprécié les sanitaires extérieurs ainsi que le petit frigo mis à notre disposition),et le reste au top! Piscine(28°) avec superbe vue, repas délicieux concoctés par Hélène et grande disponibilité d'Olivier pour nous conseiller sur nos ballades quotidiennes (prêt de guides, cartes... ) quand à la tisanière, pratique pour regarder les matchs de foot sans déranger personne.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre la "ROULOTTE" c'est TOP!!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons apprécié notre séjour au mas St Joseph. Les propriétaires sont charmants, très accueillants et à l'écoute de leurs hôtes. Le lieu est agréable, les chambres confortables et propres.

Christiane S.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En voyage professionnel, j'ai passé deux semaines au Mas Saint-Joseph dont je garde un très bon souvenir. Une très belle demeure au milieu de la nature avec vue sur la vallée. Hélène et Olivier ont été aux petits soins et pleins de conseils sur la région. Enfin, un petit mot sur la table d'hôtes, délicieux, copieux et surtout conviviale. Un gîte que j'aimerais retrouver, mais dans le cadre de vacances cette fois!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Meyrargues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons apprécié notre séjour au mas. Quelle belle maison! Mais c'est surtout les propriétaires qui sont très sympathiques et de bons conseils pour nous indiquer les lieux à visiter ou les balades à faire. Et c'est toujours agréable de partager un bon repas avec d'autres personnes pour faire leur connaissance.
Seul bémol: le café! Mon mari adore le bon café et il a été un peu déçu de ce côté là. Mais bon, c'est un détail.
Le plus: jacuzzi et massage pour 2, le top pour un couple!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
Ibis Sisteron
N° 1 sur 3 à Forcalquier
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 2 sur 3 à Château-Arnoux

Vous connaissez Le Mas Saint-Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Saint-Joseph

Établissement : Le Mas Saint-Joseph
Adresse: Quartier St Joseph | Chateauneuf Val St Donat, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sisteron