“juste pour une étape et encore”
Avis sur Les Chenes

Les Chenes
N° 4 sur 7 Hôtels à Sisteron
Avranches, France
“juste pour une étape et encore”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous y sommes passé fin aout 2012. accueil correct. la chambre est classique sans aucun charme , juste bon a y passer une nuit d'étape. celle ci semble propre mais après être parti nous nous sommes rendu compte que nous avions emporté une compagnie de puce avec nous .
la restauration est classique, avec une arrivé tardive comme la notre 21H le choix est très restreint niveau entrée et dessert.
le rapport qualité/prix pour de 90 euros n'est pas bon du tout a ce tarif pour moins cher et la même prestation j'irai la prochaine fois dans une chaine d hôtel.
concernant la piscine , vu l'état je pense qu'elle n'est là que pour décorer.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Ludres, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel - personnel très sympathique , très bon accueil et service en restauration , très bon menu , produits très frais ,excellent petit déjeuner , propreté irréprochable ! nous n'avons pas connu cela par la suite pour un hotel 2 * ; très très bonne cuisine , piscine , très beau parc avec des arbres c entenaires une balancoire pour les enfants , une table de ping pong etc... , . A conseiller : prendre les chambres avec clim. en été ;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avions déjà fait une halte dans cet hôtel en août 2011, mais avec arrivée tardive et départ matinal, il nous avait semblé sympa et moins impersonnel qu'un Ibis. Nous y sommes arrivés un peu plus tôt cette fois ci pour profiter de la piscine ...qui semble déjà à l'abandon fin août ! L'endroit pourrait être agréable mais pas calme car séparé de la Nationale uniquement par une haie.
Quant à la chambre ....y régnait une très forte odeur de cigarette alors que l'endroit est bien noté non fumeur!
Chambre avec moquette, pas très moderne et des draps troués par l'usure..bref, nous avons été déçus par ce 2ème séjour et la prochaine fois nos tenterons un hôtel de chaîne !!
Dommage car nous avons été bien accueillis et accompagnés jusqu'à notre chambre et que cet hôtel pourrait être une halte agréable à l'entrée de Sisteron.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012

trop d attente a la reception car pas de receptionniste le matin.2 nuits sans grasse matinee le 15/16 aout 2012 car femmes de chambres beaucoup trop bruyante,il faudrait avoir un peu de respect mesdames.pour le reste,hotel sympatique et accessible.

• Séjour du août 2012
SAINT-DENIS-LES-BOURG
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé à l'hôtel "Les Chênes" une nuit très agréable. Nous avons apprécié l’accueil discret et efficace, la qualité du service et les chambres, refaites à neuf, fonctionnelles et très confortables. Nous aurions très envie d'y revenir en période estivale pour profiter de la piscine qui semble très sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel sympatique situé a l'entrée de sisteron chambre avec baignoire et wc séparée double vitrage bonne literie tv ecran plat personnel sympatique et accueillant (on vous acompagne a la chambre) ce qui est trés rare en france, le restaurant est trés bon 3 menus et 1 carte le menu a 25 euros est copieux et trés bon.le rapport qualité prix est trés bon, hotel ou l'on a passer une trés belle nuit et une trés belle soirée.Cela fais plusieurs fois que l'on y va et on est toujours aussi satisfait, a noter l'été une piscine est a votre disposition ainsi qu'une terrasse pour le restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
Ibis Sisteron
N° 1 sur 1 à Peipin
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 1 sur 3 à Château-Arnoux

Vous connaissez Les Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Les Chenes

Établissement : Les Chenes
Adresse: 300 route de Gap | RN85, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
N° 4 sur 7 Hôtels à Sisteron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chenes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.