“super brasserie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

partis en week end dans le verdon nous nous sommes arretés par hasard au wengé.la suggestion du jour était cote d'agneau mariné au thym.j'ai vu arriver 1 assiette avec 3grosses cotes accompagnées de tomates provencales et pommes au four:un régal.mon mari avait choisi 1 burger maison frites (elles étaient maison):copieux et bon.à recommander sur la route des vacances:prix corrects+service rapide.

120124 avis sur 140

Avis publié : 20 octobre 2013

Je vais volontiers à ce restaurant que ce soit en couple ou entre amis. Le service est dynamique, aimable et rapide, les gens pressés du midi trouveront leur compte. Les plats donnent envie, sont inventifs, bons et copieux de manière générale. Les coupes de glaces sont Excellentes! L'intérieur est bien décoré et attractif, on se sent à l'aise aussi bien dedans qu'en terrasse. De plus, des soirées à thème avec orchestre et chanteurs sont organisées pour changer du quotidien. Les prix sont corrects. Bref, je le conseille à toute occasion.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons l'habitude de manger dans cette brasserie a chaque fois que l'on se trouve à sisteron et ns ne sommes jamais déçu, c'est le top ce restaurant ...le personnel est super sympa, les plats proposés sont excellents et a un prix très raisonnable,( je n'oublirais jamais le tiramisu poire nutella fait maison que j'ai manger dernièrement)

En tous les cas, un grand merci a cette équipe qui fait que l'on se sent bien dans ce restaurant dés que l'on franchit la porte.

Avis publié : 14 octobre 2013

prit le commentaire et suis allez au wenge .une brasserie pour ma part passable avec beaucoup de produit congelé t'elle le poisson et le dessert..le restaurant es dans un galerie un super marché et autant vous dire le bruit et aussi les courants d'air.non juste passable

Avis publié : 28 août 2013

petit repas en terrasse ! cuisine raffinée , personnel souriant et agréble ! on sent une cuisine " maison " , avec des produits frais ! un rapport qualité prix plus que convenable avec une formule a 10 euros avec un dessert compris par exemple que l'on trouve rarement ailleurs. a conseiller vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Wenge ont aussi consulté

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Wenge ?