“bonne surprise”

Options : Réservations
provence
“bonne surprise”
Avis écrit le 16 février 2014

de retour de ski, une halte pour dejeuner dans une grande surface de SISTERON .
quelle bonne ideé une equipe jeune,dynamique, une cuisine de bonne qualité.
bravo a vous tous.

• Visité en janvier 2014

Sallanches, France
“super brasserie”
Avis écrit le 7 novembre 2013

partis en week end dans le verdon nous nous sommes arretés par hasard au wengé.la suggestion du jour était cote d'agneau mariné au thym.j'ai vu arriver 1 assiette avec 3grosses cotes accompagnées de tomates provencales et pommes au four:un régal.mon mari avait choisi 1 burger maison frites (elles étaient maison):copieux et bon.à recommander sur la route des vacances:prix corrects+service rapide.

• Visité en novembre 2013
Sisteron, France
“Sympathique”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Je vais volontiers à ce restaurant que ce soit en couple ou entre amis. Le service est dynamique, aimable et rapide, les gens pressés du midi trouveront leur compte. Les plats donnent envie, sont inventifs, bons et copieux de manière générale. Les coupes de glaces sont Excellentes! L'intérieur est bien décoré et attractif, on se sent à l'aise aussi bien dedans qu'en terrasse. De plus, des soirées à thème avec orchestre et chanteurs sont organisées pour changer du quotidien. Les prix sont corrects. Bref, je le conseille à toute occasion.

gap
“Merci a Laurent et son équipe,”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons l'habitude de manger dans cette brasserie a chaque fois que l'on se trouve à sisteron et ns ne sommes jamais déçu, c'est le top ce restaurant ...le personnel est super sympa, les plats proposés sont excellents et a un prix très raisonnable,( je n'oublirais jamais le tiramisu poire nutella fait maison que j'ai manger dernièrement)

En tous les cas, un grand merci a cette équipe qui fait que l'on se sent bien dans ce restaurant dés que l'on franchit la porte.

Broc, Suisse
“moyen”
Avis écrit le 14 octobre 2013

prit le commentaire et suis allez au wenge .une brasserie pour ma part passable avec beaucoup de produit congelé t'elle le poisson et le dessert..le restaurant es dans un galerie un super marché et autant vous dire le bruit et aussi les courants d'air.non juste passable

Les voyageurs ayant consulté Le Wenge ont aussi consulté

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Wenge ?