“essai transformé !”

Le Bistrot de la Mairie
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Sisteron
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Annecy, France
“essai transformé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Toujours un accueil sympa , des tables plus nombreuses en salle et un peu trop proches les unes des autres, mais la carte est toujours gourmande.
Nous recommandons les pizzas aux chèvre ou au camembert : c'est de la gourmandise à l'état pur.
Notre essai de mai est à présenté confirmé. Adresse à retenir à chacun de nos passages à Sisteron

• Visité en novembre 2013

S.A
“Oui...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Rien d'exceptionnel... Jolie déco salle agréable.
Salades copieuses, comme les pizzas ! Belle découverte avec les pizzas sucrées en dessert.
Bon après je trouve le rapport qualité/prix un peu élevé...
Pour moi c'est un resto commun, sans être extraordinaire. Accueil ok !

• Visité en octobre 2013
Aubignosc, France
“Copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Les pizzas sont très bonnes et très grosses, elles suffisent à faire un repas. Et l'accueil a été très bien.

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tres bon accueil , tres bon service,tres bon plat ( fait maison et copieux ) un restaurant vivement conseille. Bon rapport qualite prix. Nous reviendrons. 25 aout midi

• Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“Boff !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Ce restaurant nous a attiré par son panonceau indiquant "Meilleur Pizzaïolo de France" - Envie de Pizza ce soir-là....Alors n'allons pas chercher plus loin.
Accueil très sympathique, service rapide et efficace, terrasse agréable, mais si vous voulez vraiment manger une bonne pizza ce n'est certainement pas ici qu'il faut venir. Pour les autres plats, nous n'avons essayé alors on ne peut rien en dire. - Desserts : sorbets et café gourmand qui n'avaient rien d'extraordinaire. - Ah, le verre de vin, pas trop mal mais il faudrait dire au serveur qu'on ne remplit pas un verre à ras-bord, même si ce n'est pas un vin de première qualité... Alors de ce passage, nous retiendrons surtout la gentillesse et l'efficacité des serveuses.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Mairie ont aussi consulté

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Bistrot de la Mairie ?