“Très bien, à recommander très bon moment .”
Avis sur Villa D Este

Villa D Este
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Sisteron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Très bon restaurant. La cuisine est soignée. Les plats proposés sont très bons et font envie . Pas de mauvaise surprise.
Mention spéciale à la pizza sicilienne et aux pâtes aux fruits..

Avis publié : 25 février 2014

Je vais manger dans ce restaurant de temps en temps le weekend ou en semaine,je n'ai jamais été déçu,l'équipe y est agréable et efficace, quand nous sommes pressés en semaine les plats du jour arrivent rapidement et sont toujours délicieux avec un menu du jour à seulement 11,50 ce qui n'est pas négligeable!!Et le weekend l ambiance du restaurant est détendu nous adorons l'énorme Burger à l'italienne et la géantissime cote de boeuf, nous finissons toujours par un tiramisu au speculos maison, un régale.Sans parler de la vue sur la durance…super reposante...Pour nous c'est l'adresse à ne pas manquer à sisteron.

Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil très agréable par les propriétaires charmants, pizza , géniale très copieuse. Cuisine maison avec produits frais locaux , rare un resto qui propose des haricots verts frais. Menu trop copieux , prix absolument sympa, j'y retourne. Soirée à thème tout les mois.

Avis publié : 19 octobre 2013

Mon avis sur se restaurant et que c'est un restaurant avec une vue magnifique sur la durance. Une très bonne ambiance avec une équipe dynamique. mon avis sur la cuisine est que les platys sont très bon. Les pizzas sont un délice, surtout la sicilienne je vous la conseille :) ! je vous conseil vivement de vous y rendre. Et les assiettes sont copieuse.

Avis publié : 10 septembre 2013

La pire pizza des Alpes-de-Haute-Provence!
Sans compter le fait que nous les ayons attendues près d'une heure les pizzas étaient immangeables:
Pâte industrielle cartonneuse et fade ,sauce tomate hyper acide bref seules les olives étaient bonnes.
Le serveur s'excuse et s'étonne ,puis nous fait comprendre que pour des desserts maisons il vaut mieux aller voir ailleurs ,on reste donc sur notre faim.

Arrive le moment de payer , la patronne nous demande si tout c'est bien passé, on lui répond que non: la pâte ,la tomate, on a faim etc...
Étonnée elle nous dit que son pizzaiolo fait mijoter sa sauce deux jours, j'ai envie de lui répondre en lui disant que deux heures suffisent en général ,elle file en cuisine parler au cuistot puis revient deux minutes plus tard en nous disant "Et bien ça fera 38 euros s'il vous plait..."

Les voyageurs ayant consulté Villa D Este ont aussi consulté

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Villa D Este ?