“Hôtel bien situé, bon restaurant” 5 sur 5 bulles

Grand Hotel du Cours
Grand Hotel du Cours
N° 3 sur 7 Hôtels à Sisteron
Charmes
“Hôtel bien situé, bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

A la vue des avis postés, c'est avec appréhension que nous avons séjourné une nuit à l'hôtel du Cours.
Et pourtant, nous avons trouvé un hôtel tout confort en plein centre ville, un accueil chaleureux, une chambre certes petite mais propre et calme avec vue sur la citadelle, un bon restaurant avec des plats du terroir ( pieds et paquets..) un buffet de petit déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

L’hôtel est très bien situé dans Sisteron. Jolie petite ville où il fait bon vivre. Un parking pour garer notre moto et la chambre spacieuse, propre et grande et très calme coté cour. Le grand lit très confortable. Vraiment un hôtel parfait. Attention cependant au petit déjeuner facturé 12€ (pain, confiture, croissant.. rien d'extra. Si vous désirez des œufs ou du fromage il faut rajouter à chaque fois 2 ou 3€).
Par contre, allez ailleurs pour diner..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

je gare ma voiture dans un vrai garage, je suis au centre de cette ville à découvrir en toute saison et moi j'aime l'Hôtel du Cours et justement ce coté "hôtel de province" qui me ravi car les meubles ne sont pas carrés, les couleurs ne sortent pas d'une revue moderne....j'ai déjà "ça" dans les chaînes aux hébergements standards....et puis l'accueil très pro ...pas seulement des brochures sur un présentoir comme trop souvent !!...et la cuisine du terroir ( les pieds et paquets et le soufflé au Grand Marnier !!!...) font que c'est un plaisir chaque fois renouvelé. à bientôt.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cannes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Ne vous fiez pas aux belles photos des chambres modernes et joliments décorées du site WEB.
Voyageant avec deux enfants de 2 et 5 ans, il m' a été proposé deux chambres communiquantes au prix de 95 euros la nuit avec lit bébé.
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre du second étage à coté de l'asenceur, assez petite, avec du mobilier vieillot, des trous dans le sol sous la moquette, la salle de bain carrellé facon année 70 avec des petits carreaux bleus et un rideau de douche IKEA!
Sans parler du lit deux places plus petit que la moyenne et des couvertures trés usées.
Les volets ne fermaient pas bien et à 6 h du matin , la lumière du jour rentrait dans la chambre sans posssibilité de masquer avec un rideau opaque, il n'y en avait pas.
Le pire a été le matin une odeur de puanteur dans la salle de bain venant de l'évier!
Nous sommes vite partis sans déjeuner sur place.
Ayant déjà séjourné dans de nombreux hôtels, je trouve inadmissible de telles conditions de séjour dans un soit disant 3 étoiles.
En ce qui me concerne la chambre ne méritait aucune étoile, sutout à ce prix là!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sisteron

haute savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Mon mari et moi voyageons très souvent, pour le travail comme pour les loisirs. Nous fréquentons beaucoup d'hôtels en France et en Europe.
L'hôtel du cours est parfait par sa situation au centre de Sisteron et de cette belle région.
Nous y sommes accueillis comme des amis. Le personnel est discret, tonique et efficace.
Toutes les chambres ont une décoration personnalisée et de goût bien sûr.
Au restaurant, nous apprécions plus particulièrement les poissons ET LE SOUFFLE AU GRAND MARNIER!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

nous avons séjourné au grand hotel du cours pour le week-end de pâques de cette année. l'accueil a été très chaleureux du début à la fin . nous avons été gentiment conseillés sur les randonnées à faire dans le coin, un membre du personnel nous prêtant même sa lampe afin de visiter une grotte de la région(!). la chambre bien que petite était très bien tenue et la literie excellente. nous avons mangé au restaurant, le magret de canard au miel est succulent...quant au chariot des desserts un vrai délice. par ailleurs nous avons goûté au salon de thé par 2 fois : une vraie pause gourmande...! un week end très agréable à renouveller...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Les mauvais avis concernant cet hôtel sont totalement injustifiés. Tout d'abord il bénéficie d'un emplacement exceptionnel au coeur de la ville avec une superbe vue sur la citadelle. Le hall d'entrée et la salle de restaurant sont spacieux et décorés avec goût , les chambres et l'ensemble de l'hôtel sont très propres. Le personnel est nombreux et sympatique. Nous avons félicité la direction qui met tout son savoir faire et son coeur pour satisfaire sa clientèle.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
Hotel Le Tivoli
N° 2 sur 2 à Tallard
Ibis Budget Sisteron
Ibis Budget Sisteron
N° 4 sur 7 à Sisteron

Vous connaissez Grand Hotel du Cours ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Cours

Établissement : Grand Hotel du Cours
Adresse: place de l’Eglise, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Sisteron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Cours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Cours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Cours Sisteron
Grand Du Cours