“Moyen ” 3 5 étoiles

N° 4 sur 7 Hôtels à Sisteron
Toulon
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Hôtel simple déco campagnarde a l'ancienne kitche vieillir ancien style bourgeois mais j'enlèverai une étoiles * sur les 3. Chambre deux pièces bien. Je trouve un peu cher pour ce que c'est.
Petit dej sympa mais rien d'extravagant personnel assez sympathique bien situé dans le village

Séjour du mai 2014

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

De passage dans la région pour raison professionnel, cet hôtel m'avait été réservé en formule étape. Bien situé à Sisteron, près de la citadelle et la vieille ville que l'on peut visiter à pied. Accueil très charmant aussi bien à l'arrivée qu'en salle de restaurant.
Son style reste dans l'ancien et correspond à celui de la ville, avec son histoire. C'est personnellement, plus agréable que des constructions modernes où tout se ressemble. Chambre correcte et bien entretenue. Petit déjeuner et dîner de bonne qualité. Beau plateau de desserts.
Parking juste à côté sur la petite place ; très pratique.
Je reviendrais sans hésiter lors d'un prochain passage. Très bon rapport qualité, prix et accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel situé dans la vieille ville, à proximité de la citadelle que l'on peut rejoindre à pied.
Bon accueil, personnel sympathique et accomodant.
Notre chambre était assez petite, et à la décoration vieillote, mais propre et bien entretenue. Toutefois, les canalisations refoulaient, ce qui produisaient une odeur nauséabonde dans notre salle de bains sans fenêtres. Le personnel, alerté par nos soins, est de suite intervenu pour y mettre un produit sanitaire, qui a malheureusement eu peu d'effet.
Les tarifs nous ont paru élevés pour les prestations offertes dans cette petite ville (71 à 130 euros pour une nuitée ; suites avec vue sur la citadelle de 130 à 160 euros). Cependant, l'hôtel était plein et refusait du monde (réservation conseillée en saison donc...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les propriétaires sont charmants et vous reçoivent agréablement. Le restaurant est très bon et les plats copieux. On est à trois minutes du plan d'eau génial de Sisteron où l'eau est si claire et la vue si belle. Une ambiance très cosy et très à l'ancienne mais si agréable. Bravo.

• Séjour du août 2013
Ettelbruck, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel très agréable avec vue superbe sur la citadelle et les tours de la ville.Accueil chaleureux,ambiance sympathique au restaurant servant les plats du terroir à recommander.Nous étions ravis de ce séjour tout en profitant des promenades dans les ruelles très typiques .Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valais Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel assez cher pour une chambre quand même défraichis. Ne nous a pas laissé un grand souvenir. La situation est assez bonne. Restaurant bon, sans plus. Pas de surprise.Le personnel était un peu débordé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel bien situé, centre-ville, près de la gare au cas où.
Bon accueil, souriant et courtois.
Chambre confortable, 3ème étage, très calme côté cour, bonne grandeur. Bonne literie. Clim fonctionnelle. Déco classique mais reposante. WIFI fonctionnel. Belle sdb assez grande. Ensemble très propre.
Restaurant tout à fait correct, accueil pro par la patronne mais un peu sec. Bonne cuisine, plats de terroir, un peu chers.
Service un peu "à l'arrache" ; petit détail pas très pro : le serveur remonte et rajuste sa braguette sous son tablier tout en causant sur la terrasse avec son collègue...
Vin trop cher, coupe champ. trop chère et petite.
Petit-dej. trop cher 12€ injustifié : un seul type de jus de fruit...plutôt de la poudre de fruit touillée dans l'eau. Salade de fruit en boite ! A ce tarif, on aimerait que le fromage ou l'oeuf ne soient pas taxés en plus. Bonnes viennoiseries. Pour info, le lendemain nous avons séjourné dans un hôtel de même type à Châlon s/saone, le petit déj. élaboré par Georges Blanc était au même tarif avec un choix bien plus large et de grande fraicheur.
Idem pour le parking, 12 euros, trop cher
Conclusion : certains prix injustifiés, Sisteron est une ville touristique, pas un attrape touriste

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
Hotel Le Tivoli
N° 3 sur 7 à Sisteron
Hotel Restaurant La Magnanerie
Hotel Restaurant La Magnanerie
N° 1 sur 1 à Aubignosc

Vous connaissez Grand Hotel du Cours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Cours

Établissement : Grand Hotel du Cours
Adresse: place de l’Eglise, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sisteron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Cours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Cours Sisteron
Grand Du Cours