“"correct"” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 7 Hôtels à Sisteron
Marignane, France
“"correct"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel très bien situé en centre ville ; pas besoin de véhicule pour visiter cette petite ville.
Hotel semblant s'être arrêté dans un autre temps .
Déco vieillissante mais ce n'est que mon avis , peut-être trop habituée à tous ces hotels de chaines où finalement les meubles se ressemblent tous.
Notre chambre , la 56 , était grande avec sa salle de bain avec baignoire , son placard et nombreux autres rangements et chose apréciable les toilettes sont séparés dans le couloir d'entrée de la chambre.
Cette chambre donne coté cour aucune nuisance .
Petit bémol pour moi : présence de moquette bien que propre et sans tache, et la télévision avec son écran vraiment petit.
Petit déjeuner sans prétention sous forme de buffet un peu cher : 12 euros.
Personnel attentionné : arrivés en moto vers 10h30 nous avons pu accèder de suite à notre chambre pour déposer nos affaires .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Hôtel simple déco campagnarde a l'ancienne kitche vieillir ancien style bourgeois mais j'enlèverai une étoiles * sur les 3. Chambre deux pièces bien. Je trouve un peu cher pour ce que c'est.
Petit dej sympa mais rien d'extravagant personnel assez sympathique bien situé dans le village

Séjour du mai 2014
Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

De passage dans la région pour raison professionnel, cet hôtel m'avait été réservé en formule étape. Bien situé à Sisteron, près de la citadelle et la vieille ville que l'on peut visiter à pied. Accueil très charmant aussi bien à l'arrivée qu'en salle de restaurant.
Son style reste dans l'ancien et correspond à celui de la ville, avec son histoire. C'est personnellement, plus agréable que des constructions modernes où tout se ressemble. Chambre correcte et bien entretenue. Petit déjeuner et dîner de bonne qualité. Beau plateau de desserts.
Parking juste à côté sur la petite place ; très pratique.
Je reviendrais sans hésiter lors d'un prochain passage. Très bon rapport qualité, prix et accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel situé dans la vieille ville, à proximité de la citadelle que l'on peut rejoindre à pied.
Bon accueil, personnel sympathique et accomodant.
Notre chambre était assez petite, et à la décoration vieillote, mais propre et bien entretenue. Toutefois, les canalisations refoulaient, ce qui produisaient une odeur nauséabonde dans notre salle de bains sans fenêtres. Le personnel, alerté par nos soins, est de suite intervenu pour y mettre un produit sanitaire, qui a malheureusement eu peu d'effet.
Les tarifs nous ont paru élevés pour les prestations offertes dans cette petite ville (71 à 130 euros pour une nuitée ; suites avec vue sur la citadelle de 130 à 160 euros). Cependant, l'hôtel était plein et refusait du monde (réservation conseillée en saison donc...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les propriétaires sont charmants et vous reçoivent agréablement. Le restaurant est très bon et les plats copieux. On est à trois minutes du plan d'eau génial de Sisteron où l'eau est si claire et la vue si belle. Une ambiance très cosy et très à l'ancienne mais si agréable. Bravo.

• Séjour du août 2013
Ettelbruck, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel très agréable avec vue superbe sur la citadelle et les tours de la ville.Accueil chaleureux,ambiance sympathique au restaurant servant les plats du terroir à recommander.Nous étions ravis de ce séjour tout en profitant des promenades dans les ruelles très typiques .Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valais Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel assez cher pour une chambre quand même défraichis. Ne nous a pas laissé un grand souvenir. La situation est assez bonne. Restaurant bon, sans plus. Pas de surprise.Le personnel était un peu débordé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
Hotel Le Tivoli
N° 2 sur 2 à Tallard
Ibis Budget Sisteron
Ibis Budget Sisteron
N° 4 sur 7 à Sisteron

Vous connaissez Grand Hotel du Cours ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Cours

Établissement : Grand Hotel du Cours
Adresse: place de l’Eglise, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Sisteron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Cours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Cours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Cours Sisteron
Grand Du Cours