“Un parcours sans faute !”

Hotel Le Logis du Chateau
Avis publié : 15 avril 2011

Hotel de charme avec une vue splendide, accueil très chaleureux, les chambres sont d'une propreté rare, très bon rapport qualité / prix, une adresse à recommander !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2010

L'hôtel domine Vaison la Romaine avec vue magnifique sur la vallée et le château, orienté plein sud, il baigne de lumière. Chambres remises à neuf, mobilier et literie neufs, air conditionné efficace.
L'accueil est chaleureux, le service à la hauteur, piscine, tennis, salle de restauration et immense terrasse arborée pour passer des moments de détente agréables.
La région est magnifique, nous recommandons chaleureusement cette étape pour quelques nuitées.
Christine et Bernard

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Hôtel au calme, à quelques minutes à pied du centre historique.
Attention : pas de vaisselle dans les chambres, ni de bouilloire.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Nous avons passé un excellent week-end en famille. Les enfants étaient ravis. La vue sur le village est magnifique et les enfants ont largement profité du grand parc arboré. L'accueil et le service étaient très sympatiques. Les hôteliers sont proches des clients et nous ont permis de passer un bon moment dans cette région très agréable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2010

Nous avons été très bien reçus dans cet hotel recemment rénové et joliment décoré. Toute l'équipe est formidable et toute la famille; petits et grands étions enchantés.Cet hotel est très bien situé pour faire des balades (randonées ou à vélo) Le site est magnifique. Très bon rapport: Qualité/prix. à recommnder

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2010

Nouvelle direction, , nouveau décors, chambres rénovées.
J’ai eu besoin de travailler avec lui pour y installer sur un week end un groupe d’une 15ne de personnes et tous ont été enchantés du cadre, de la qualité de service et de la prestation
Sans hésitation : je retravaillerai avec lui "

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2010

Bel hotel calme, avec une superbe vue sur le charmant village de Vaison. L'accueil est charmant, la déco très soignée, notamment de magnifiques tableaux........Le personnel est professionnel, la propreté des lieux est de mise, je recommande..........

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
À 4 km
À 5,4 km
Domaine de Cabasse
Domaine de Cabasse
N° 1 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Hotel Le Logis du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Logis du Chateau

Adresse: Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 7 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 69€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Logis du Chateau 3*
Le Logis Du Château est situé au milieu des vignes du centre de la Provence, à proximité de Vaison-la-Romaine. La résidence de l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique, d'un court de tennis et piscine extérieure.Le Logis Du Château propose des chambres climatisées avec télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel-résidence propose un petit déjeuner buffet continental. Restaurant / bar L'Etape du Ventoux sert une cuisine traditionnelle provençale pour dîner.Le Logis est 1 km de la cathédrale de Vaison et du pont romain sur l'Ouvèze. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Logis du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Logis Du Chateau Vaison La Romaine