“Excellent séjour!”

Hotel Le Logis du Chateau
Woippy, France
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai passé un excellent séjour dans ce chaleureux hôtel. Le service était impeccable. La chambre très propre et le petit déjeuner était très copieux. Je vous le recommande absolument!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons été un peu déçus par les chambres de cette résidence hôtelière. Elles sont d'un niveau assez médiocre, même après rénovation. La propreté laisse vraiment à désirer (toiles d'araignées sur les murs et au plafond, cheveux dans les tiroirs, poussière sur les meubles), la salle de bain est à peine éclairée, les peintures sont en mauvais état.
Par contre, la situation géographique est très bien et le personnel très accueillant.
Pour le prix, 80€/nuit + 10€ le petit déjeuner par pers. on peut trouver des chambres d'hôtes bien tenues et avec plus de charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 7 juin 2011

vue superbe, cadre reposant, et accueil sympa
super pratique pour nos balades a velos

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Dès notre arrivé, l'accueil était souriant. Le cadre est magnifique, au calme et très belle vue!
Nous avons eu de très bons conseils par la gérante et la stagiaire pour visiter la région. Les chambres étaient correctes et les femmes de chambres serviables. Le personnel était un peu débordé avec le groupe d'anglais donc il faut être compréhensible si le petit déjeuner n'était pas servi à 8h pile ( avis pour le commentaire précédent ) .
Pour conclure, bel hôtel et personnel très sympa! Merci encore de votre accueil!
Une autre visite sera à prévoir!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2011

Le jour d'arrivée accueil assez agréable. Au milieu de la nuite des clients anglais passablement avinés, ont continué la fête avec plusieurs bouteilles, en beuglant comme des gorets. Eh oh catastrophe le amtin au petit déj. à 07h45, rien. Personne de l'hôtel. A 08h00 toujours personne et enfin à 08h10 la gérante , je suppose arrive et lorsqu'on lui demande à quelle heure commence le ptit déj, elle nous répond que la personne responsable est restée endormie. Pas un mot d'excuse, il semblerait que la moindre des politesses serait de faire profil bas. Elle nous répond que ça peut arriver!!!!!
Bonjour le service à la clientèle. Un bon conseil à cette gérante assez imbue de sa petite personne, Le Client est roi. Si vous voulez perdurer dans votre hôtel, je vous conseille vivement d'aller prendre des cours de gestions d'entreprise et de savoir vivre.

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaison-la-Romaine

Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Rien de tel qu'une petite semaine en Provence pour décompresser!
Le Logis du Château a parfaitement répondu à nos attentes, mon mari et moi voulions être au calme tout en ayant accès à la ville et ce fût le cas. Nous avons également pu admirer la vue magnifique de Vaison la romaine de notre terrasse.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté, très bon rapport qualité prix.
Seul bémol, c'est de ne pas avoir pu profiter quelques jours de plus!
Marie-Claude et Robert

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Nous retournerons au Logis du Château! Bon accueil, hôtel très calme, petit déjeuner copieux et varié, et un bon rapport qualité/prix.
La vue est exceptionnelle et nous avons pu en profiter au mieux grâce à la terrasse devant la salle de petit-déjeuners.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 2 à Seguret
Les tilleuls d'Elisee
Les tilleuls d'Elisee
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Le Logis du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Logis du Chateau

Établissement : Hotel Le Logis du Chateau
Adresse: Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Logis du Chateau 3*
Le Logis Du Château est situé au milieu des vignes du centre de la Provence, à proximité de Vaison-la-Romaine. La résidence de l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique, d'un court de tennis et piscine extérieure.Le Logis Du Château propose des chambres climatisées avec télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel-résidence propose un petit déjeuner buffet continental. Restaurant / bar L'Etape du Ventoux sert une cuisine traditionnelle provençale pour dîner.Le Logis est 1 km de la cathédrale de Vaison et du pont romain sur l'Ouvèze. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Logis du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Logis Du Chateau Vaison La Romaine