“un peu déçu !!!”

Hotel Le Logis du Chateau
Avis publié: 29 octobre 2011

nous avons décidé ma compagne et moi de passer une nuit dans un hôtel de Vaison la Romaine suite à un achat groupé sur un site connu d'une offre de 40€ la nuit plus petit d'un petit déjeuner compris
nous avons donc pris contact avec l’hôtel qui nous a bien confirmé l'offre mais nous sommes arrivés à Vaison en début d'après midi et nous avons été surpris de voir que l’hôtel accueillait ses clients qu'à partir de 16h donc nous sommes allés faire un tour en ville et nous sommes revenus à l’hôtel à l'heure dite
nous avons été accueillis par une demoiselle charmante et très accueillante qui nous a indiqué notre chambre ainsi que le code de la porte pour rentrer le soir
la chambre est décrite comme sur le site de l’hôtel sauf qu'il est vrai que l'on se demande à quoi sert la petite kitchenette qui fonctionne mais ne comportant ni plats ni couverts
le soir nous sommes allés chez gino un restaurant que je recommande (voir mon commentaire ) et nous sommes rentrés vers 22H30 environ
le soir en pleine nuit l’hôtel est assez lugubre et il n'y a pas assez de détecteurs de mouvement pour éclairer les allées de plus l’hôtel a un garage qui est interdit au public qui est lui aussi pas assez éclairé la nuit
peut-être est ce dû également au fait que nous étions les seuls clients de l’hôtel à ce moment
c'est possible
il faut dire par contre que le mobilier est neuf et que la literie est de très bonne qualité et que la chambre est propre
le lendemain le petit déjeuner est servi de 8h à 10h
en arrivant nous avons été surpris du peu de viennoiseries et pain qui nous ont étés proposé
sachant que le tarif du petit déjeuner s'élève à 10€ en temps normal je pense que c'est un peu abusé
en conclusion je ne veux pas dire que mon séjour s'est mal passé loin de là mais effectivement comme l'ont suggéré certains voyageurs de TRipadvisor ayant testé cet hôtel il y aurait effectivement des améliorations à apporter pour rendre le s séjours futures plus agréable

Olaive13

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Logis du Chateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits fin Septembre dans cet hôtel où le personnel est très compétent, très professionnel et vraiment très à l'écoute de ses clients. Tout est fait pour nous satisfaire. De l'arrivée tardive nous concernant, au petit-déjeûner tout est simplement parfait. Les employés vous consacrent le temps qu'il faut et est vraiment disponible malgré leur emploi du temps assez chargé.
Que du bonheur, nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2011

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a une dizaine d'années. Certes les chambres ont été rénovées. Mais à quoi servent ces kitchnettes sans la moindre vaisselle, bouilloire ?
Par contre les parties communes et les abords de l'hôtel mériteraient un sérieux rajeunissement : la porte de sécurité pour l'accès à la piscine n'est plus opérationnelle, le passage entre le parking et l'arrière du bâtiment est sinistre.

Quant à l'entretien des chambres c'est le service minimum. Il a été totalement absent l'une des trois journées de mon séjour. la réceptionniste a fait ce qu'elle a pu : faire le lit et changer le linge de toilette faute de personnel.

Tout ceci est vraiment dommage car cet hôtel bénéficie d'une très bonne situation au calme avec une vue splendide sur la vieille ville, les chambres sont spacieuses et la piscine fort agréable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 8 juin 2011

J'ai passé un excellent séjour dans ce chaleureux hôtel. Le service était impeccable. La chambre très propre et le petit déjeuner était très copieux. Je vous le recommande absolument!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2011

Nous avons été un peu déçus par les chambres de cette résidence hôtelière. Elles sont d'un niveau assez médiocre, même après rénovation. La propreté laisse vraiment à désirer (toiles d'araignées sur les murs et au plafond, cheveux dans les tiroirs, poussière sur les meubles), la salle de bain est à peine éclairée, les peintures sont en mauvais état.
Par contre, la situation géographique est très bien et le personnel très accueillant.
Pour le prix, 80€/nuit + 10€ le petit déjeuner par pers. on peut trouver des chambres d'hôtes bien tenues et avec plus de charme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2011

vue superbe, cadre reposant, et accueil sympa
super pratique pour nos balades a velos

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2011

Dès notre arrivé, l'accueil était souriant. Le cadre est magnifique, au calme et très belle vue!
Nous avons eu de très bons conseils par la gérante et la stagiaire pour visiter la région. Les chambres étaient correctes et les femmes de chambres serviables. Le personnel était un peu débordé avec le groupe d'anglais donc il faut être compréhensible si le petit déjeuner n'était pas servi à 8h pile ( avis pour le commentaire précédent ) .
Pour conclure, bel hôtel et personnel très sympa! Merci encore de votre accueil!
Une autre visite sera à prévoir!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 1 à Mollans sur Ouveze
Le Blueberry
Le Blueberry
N° 2 sur 3 à Malaucene

Vous connaissez Hotel Le Logis du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Logis du Chateau

Adresse: Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 58€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Logis du Chateau 3*
Le Logis Du Château est situé au milieu des vignes du centre de la Provence, à proximité de Vaison-la-Romaine. La résidence de l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique, d'un court de tennis et piscine extérieure.Le Logis Du Château propose des chambres climatisées avec télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel-résidence propose un petit déjeuner buffet continental. Restaurant / bar L'Etape du Ventoux sert une cuisine traditionnelle provençale pour dîner.Le Logis est 1 km de la cathédrale de Vaison et du pont romain sur l'Ouvèze. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Logis du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Logis Du Chateau Vaison La Romaine